Impossible installer Adobe flash player
Résolu
rotul
-
emano -
emano -
Bonjour,
ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres
et maintenant lorsque je veux l'installer il bloque : Echec de l'initialisation
Je ne sais plus trop quoi envisager.
ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres
et maintenant lorsque je veux l'installer il bloque : Echec de l'initialisation
Je ne sais plus trop quoi envisager.
A voir également:
- Impossible installer Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
44 réponses
bonjour, moi j'ai le meme genre de probleme, il ya quelque jour impossible de faire marcher une video, il me dit de telecharger la derniere version de flash player 11.1.102.55. je m'execute, le petit programme ce telecharge je le lance et la le programme d'instalation me dit echec de la configuration du telechargement.
du coup je desinstale tt les adobe, flash player, air et autres, je passe cc cleaner partout les registre aussi, toujour meme resultat, j'ai essayer avec firefox, IE meme combat, j'ai meme desintaller internet expolere et firefox et reinstaller meme resultat. si je pouvais avoir un peu d'aide merci :)
je suis sous windows xp sp2, et utilise surtout firefox voilou merci d'avance
du coup je desinstale tt les adobe, flash player, air et autres, je passe cc cleaner partout les registre aussi, toujour meme resultat, j'ai essayer avec firefox, IE meme combat, j'ai meme desintaller internet expolere et firefox et reinstaller meme resultat. si je pouvais avoir un peu d'aide merci :)
je suis sous windows xp sp2, et utilise surtout firefox voilou merci d'avance