Boite mail piratée?
Résolu
Orgiswing
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Orgiswing Messages postés 150 Statut Membre -
Orgiswing Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas trouvé mon problème dans le forum...
Depuis pas mal de temps, dès que je veux écrire un nouveau mail (avec Windows Live Mail), j'ai automatiquement ceci sur la page d'écriture:
Hey?
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.wedosale.com It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact
Email: wedosale@vip.188.com
MSN: wedosale@hotmail.com
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Regardsz
Je peux le supprimer et écrire normalement mon courrier et il semble que çà ne pollue pas les boites de réceptions auquelles j'envoie mes mails. Il faut cependant que je change la police, celle-ci se retrouvant toujours en grandes lettres.
J'ai essayé tout un tas de truc indiqués sur le web, rien n'y fait.
Aucun antivirus ne me trouve de saloperie.
Auriez-vous une idée pour me débarasser de çà?
Merci par avance.
P.S.: Si je pouvais éviter de changer d'adresse mail, çà m'arrangerait ^^
N'ayant pas trouvé mon problème dans le forum...
Depuis pas mal de temps, dès que je veux écrire un nouveau mail (avec Windows Live Mail), j'ai automatiquement ceci sur la page d'écriture:
Hey?
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.wedosale.com It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact
Email: wedosale@vip.188.com
MSN: wedosale@hotmail.com
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Regardsz
Je peux le supprimer et écrire normalement mon courrier et il semble que çà ne pollue pas les boites de réceptions auquelles j'envoie mes mails. Il faut cependant que je change la police, celle-ci se retrouvant toujours en grandes lettres.
J'ai essayé tout un tas de truc indiqués sur le web, rien n'y fait.
Aucun antivirus ne me trouve de saloperie.
Auriez-vous une idée pour me débarasser de çà?
Merci par avance.
P.S.: Si je pouvais éviter de changer d'adresse mail, çà m'arrangerait ^^
A voir également:
- Boite mail piratée?
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut,
C'est la signature....
Voir fin de ce message et principe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6284&start=#p150645
Change ton mot de passe ensuite.
C'est la signature....
Voir fin de ce message et principe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6284&start=#p150645
Change ton mot de passe ensuite.