Perte d'adresse ip & de passerelle par defaut
Antoine_218
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection sans fil, je perd l'adresse ip au bout de 10 -20 minute de connection ainsi que la passerelle par defaut.Et quand je me connecte à msn je perd ma connection au bout de 10-15 minutes, j'utilise msn 7.5.
Quelqu'un a-t-il le meme probleme ou a une solution??
Merci
Quelqu'un a-t-il le meme probleme ou a une solution??
Merci
A voir également:
- Perte d'adresse ip & de passerelle par defaut
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Voila mon adresse ip marche mnt , j'ai trouver mais je n'ai toujours pas trouver pour la passerelle par default.Mais j'ai poster un msg dans le forum internet pour cela!merci bcp!
salut,
si tu perds tout ça, ça doit etre ton interface qui se déconnecte .
essaies d'amèliorer ta liaison wifi.
ou mets un câble ethernet à la place.
si tu perds tout ça, ça doit etre ton interface qui se déconnecte .
essaies d'amèliorer ta liaison wifi.
ou mets un câble ethernet à la place.
Salut, j'ai essayer d'améliorer ma connection wifi, mais sans succès.Enfait j'utilise un "wireless maxg usb adapter" de US Robotics.Donc une sorte de clé usb pour se connecté à internet sans fil(pour ceux qui connaisse pas).J'ai changer ma version de msn ( jai pris la 7.0) sans grand suuccès.Maintenant je suis revenu à la version 8. Voila tous ce que je peux vous dire sur ce que j'utilise.Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup