Perte d'adresse ip & de passerelle par defaut

Antoine_218 Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection sans fil, je perd l'adresse ip au bout de 10 -20 minute de connection ainsi que la passerelle par defaut.Et quand je me connecte à msn je perd ma connection au bout de 10-15 minutes, j'utilise msn 7.5.

Quelqu'un a-t-il le meme probleme ou a une solution??

Merci
A voir également:

4 réponses

Antoine_218 Messages postés 3 Statut Membre 2

Voila mon adresse ip marche mnt , j'ai trouver mais je n'ai toujours pas trouver pour la passerelle par default.Mais j'ai poster un msg dans le forum internet pour cela!merci bcp!
2
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

salut,
si tu perds tout ça, ça doit etre ton interface qui se déconnecte .
essaies d'amèliorer ta liaison wifi.
ou mets un câble ethernet à la place.
0
Antoine_218

Salut, j'ai essayer d'améliorer ma connection wifi, mais sans succès.Enfait j'utilise un "wireless maxg usb adapter" de US Robotics.Donc une sorte de clé usb pour se connecté à internet sans fil(pour ceux qui connaisse pas).J'ai changer ma version de msn ( jai pris la 7.0) sans grand suuccès.Maintenant je suis revenu à la version 8. Voila tous ce que je peux vous dire sur ce que j'utilise.Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
0
mikmag

c'est quoi la différence entre adresse ip et passerelle par défaut
0
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

merci de poser la question dans un e nouvelle discussion .
0
hicham ait oubhir

j'ai oublié adresse passerralle par defaut et je veux trouver le ,silvouplait
0
brupala Messages postés 112453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275 > hicham ait oubhir

0