Film pour enfant
karo-signature
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une cassette VHS que j'écoutais quand j'avais 7-8 ans (1997-1998)
Elle comptait plusieurs petits contes de noël. Entre autre l'histoire d'un personnage qui fabriquait des jouets pour de petits orphelin qui n'avaient pas de cadeaux pour noël.
Aussi l'histoire d'un petit garçon et sa soeur, très très pauvres, qui se partage un repas avant le coucher (soupe et pain). Une fois endormi, ils rêvent qu'il sont dans un pays tout fait de bonbons...
Si vous savez de ce que je parles, merci de me faire signe =)
Je suis à la recherche d'une cassette VHS que j'écoutais quand j'avais 7-8 ans (1997-1998)
Elle comptait plusieurs petits contes de noël. Entre autre l'histoire d'un personnage qui fabriquait des jouets pour de petits orphelin qui n'avaient pas de cadeaux pour noël.
Aussi l'histoire d'un petit garçon et sa soeur, très très pauvres, qui se partage un repas avant le coucher (soupe et pain). Une fois endormi, ils rêvent qu'il sont dans un pays tout fait de bonbons...
Si vous savez de ce que je parles, merci de me faire signe =)
A voir également:
- Film pour enfant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Alexa pour enfant - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo