[VBA] Coder des calculs
Estudianté
-
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire des petits calculs simple sous VBA comme une somme, division ou multiplication et je ne connais pas le code exact.
Merci par avance.
NB: dans mes calculs je veux utiliser des boucles et des variables et donc copier la formule en enregistrant une nouvelle maco ne marchera pas.
Exp.: [Range("F126" ).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=SUMPRODUCT(R[-5]C[-2]:R[-3]C[-2],R[-5]C[-1]:R[-3]C[-1])/SUM(R[-5]C[-1]:R[-3]C[-1])" ]
Je souhaite faire des petits calculs simple sous VBA comme une somme, division ou multiplication et je ne connais pas le code exact.
Merci par avance.
NB: dans mes calculs je veux utiliser des boucles et des variables et donc copier la formule en enregistrant une nouvelle maco ne marchera pas.
Exp.: [Range("F126" ).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=SUMPRODUCT(R[-5]C[-2]:R[-3]C[-2],R[-5]C[-1]:R[-3]C[-1])/SUM(R[-5]C[-1]:R[-3]C[-1])" ]
A voir également:
- [VBA] Coder des calculs
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment coder son whatsapp - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip