Ecran fige sur xboxuniquement avec call of

audiman -  
kalil18 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur ma console alors tout d'abord je vais vous expliquer ce qui ce passe, quelque soit le jeu que je met, la console marche parfaitement, pas de led rouge rien...
Quand je joue a Call of duty world at war au debut de la mission en ce moment c'est "qu'il brulent" je joue nikel et 10min plus tard l'image fige et je peut plus rien faire (j'ai remarquer qu'elle est plutot assez chaude au niveau des ventilos) alors je vous demande vos conseils, avis pour contré sa (ps: meme symptome si je change de console ou de jeu)

A voir également:

2 réponses

kalil18 Messages postés 76 Statut Membre 8

sa doit être ton cd(jeux) qui doit être réer essaye un autre waw
0
audiman

le jeux est neuf j'en est acheté un nouveau expret pour voir j'ai changer aussi de console et toujours pareil et au meme endroit? certain disent que la console chauffe et que c'est le début des pannes avant les 3 led rouge!??? vous en penssez quoi vous?
0
kalil18 Messages postés 76 Statut Membre 8

tu arrives à jouer aux autres call of ou pas? si oui rien a voir avec les leds les call of sont lourds si ta lentille est faible sa peut faire sa essaye de installer le jeux sur ta console comme sa la lentille a moin de mal a lire :)
0