Bouton démarrer ne fonctionne plus
sasukevin
Messages postés
194
Statut
Membre
-
sasukevin -
sasukevin -
Bonjour,
Voici mon problème je suis sous windows 7 et récemment j'ai fait une MaJ après redémarrage de mon ordi toutes les icônes de mon bureau on disparu ne laissant que les nom et ce sur la barre de tache aussi de plus le bouton démarrer ne fonctionne plus. J'ai déjà regarder sur internet mais je ne trouve aucune manip aucune explication.
Que faire?
Merci d'avance
Voici mon problème je suis sous windows 7 et récemment j'ai fait une MaJ après redémarrage de mon ordi toutes les icônes de mon bureau on disparu ne laissant que les nom et ce sur la barre de tache aussi de plus le bouton démarrer ne fonctionne plus. J'ai déjà regarder sur internet mais je ne trouve aucune manip aucune explication.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouton démarrer ne fonctionne plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Impossible de demarrer la ps4 - Forum PS4
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
J'y ai pensé mais je ne peut pas faire de recherche vu que je ne peut pas aller dans demarer et je ne sais pas comment faire autrement
j'ai fait une restauration et rien n'y change de plus j'ai aussi remarqué que depuis que je voit plus les icones et tout mon ordi est 2 fois plus loent et je n'exagere rien du tout... :S
c'était securité processeur x64 ou un truc dans le genre quoi un truc habituel c'est pas la premiere fois c'était une MaJ windows quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question