Astrosolis.. encore une arnaque!!!
Résolu
denyse18
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous et a toutes.. le 27 octobre, j'ai fait la betise de contacter astrosifis.fr.. la voyante "milie" me disait qu'elle m'envoyait, un saphir (microscopique) contre 1 euros et que j'avais droit à une voyance gratuite..
le résultat: le meme jour, astrosolis a prélevé avec ma carte banquaire les sommes de 29,99 euros et 49,30 et 3 jours plus tard 31,90 euros soit: 91,19 euros ça fait cher la question surtout sans avoir souscrit d'abonnement. je n'ai que ma retraite pour vivre, alors c'est dur à accepter une telle malhonnêteté...
ils ne sont pas fous..ils ne donnent pas leurs coordonnées, ni aucun moyen de les joindre..
je ne vais pas laisser ça la!
le résultat: le meme jour, astrosolis a prélevé avec ma carte banquaire les sommes de 29,99 euros et 49,30 et 3 jours plus tard 31,90 euros soit: 91,19 euros ça fait cher la question surtout sans avoir souscrit d'abonnement. je n'ai que ma retraite pour vivre, alors c'est dur à accepter une telle malhonnêteté...
ils ne sont pas fous..ils ne donnent pas leurs coordonnées, ni aucun moyen de les joindre..
je ne vais pas laisser ça la!
5 réponses
Bonsoir,
Sujet deja traite ici, Et la reponse sera toujours la meme :
TOUS LES SITES DE VOYANCE SUR LE NET NE SONT QUE DES ESCROQUERIES !!
A+
Sujet deja traite ici, Et la reponse sera toujours la meme :
TOUS LES SITES DE VOYANCE SUR LE NET NE SONT QUE DES ESCROQUERIES !!
A+
Bonjour
et elle ne vous a pas prédit que vous alliez vous faire plumer ???
ça ne devait pas être une bonne voyante
allez, réveillez vous..
une voyante, ça n'existe pas!!! elles sont juste extra lucides pour regarder l'intérieur de votre porte feuilles!!
et elle ne vous a pas prédit que vous alliez vous faire plumer ???
ça ne devait pas être une bonne voyante
allez, réveillez vous..
une voyante, ça n'existe pas!!! elles sont juste extra lucides pour regarder l'intérieur de votre porte feuilles!!
je viens de recevoir leur publicité mensongère d'emblée faites la première consultation soit disant gratuite ou ils vous presentent 5 cartes vous demande de vous concentrer sur une les efface et vous en présentent à nouveau 5 en prétendant que la votre a disparu (normal les 5 ont disparu : vieux truc connu des arnaqueurs en tout genre
bon courage à vous et n'hésitez pas à porter plainte contre ce genre d'arnaque cela décrébilise les honnêtes gens qui ont eux l'envie d'aider en lisant l'avenir
bien cordialement
delhia hornero
bon courage à vous et n'hésitez pas à porter plainte contre ce genre d'arnaque cela décrébilise les honnêtes gens qui ont eux l'envie d'aider en lisant l'avenir
bien cordialement
delhia hornero
en cherchant bien:
Astrosolis
Activité :
voyance, cartomancie
2000 rte Lucioles
06560 VALBONNE
Plan
Itinéraire
04 93 00 49 28
en direct des pages jaunes :)
Astrosolis
Activité :
voyance, cartomancie
2000 rte Lucioles
06560 VALBONNE
Plan
Itinéraire
04 93 00 49 28
en direct des pages jaunes :)
rien que le nom me fait fuire ...
comme tous chose du meme genre ... des que vois le mot : voyance je tourne les talons ...
autant allez voir un spy ou le coifeur, c est le meme prix et c est plus efficace ...
comme tous chose du meme genre ... des que vois le mot : voyance je tourne les talons ...
autant allez voir un spy ou le coifeur, c est le meme prix et c est plus efficace ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Site est hébergé par Over-Link, 1 Traverse des brucs 06560 Sophia-antipolis, France. N°TVA Intra. FR 19 443 569 330."
Info disponible dans les conditions d'utilisation
A part leur adresse qui ressemble a un cours de maths,je ne vois pas vraiment,en quoi ces
" voyants " sont credibles!!!
Moi y en a etre grand marabout,et moi aussi y en a predire l'avenir ;
Toi y en a t'inscrire sur mon site,et moi y en a te piquer ton pognon en te racontant les palabres que toi y en a vouloir entendre !!!!!!!!!!
TOUS LES SITES DE VOYANCE SUR LE NET SONT DES ESCROQUERIES PURES ET SIMPLES !!!!!!!!!
Mais bon,si vous aimez vous faire avoir,libre a vous !
A+