PC Acer P226HQ Pb de zoom au redémarrage!
Eowane
-
Eowane -
Eowane -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon PC fixe Acer P226HQ (que j'ai acheté neuf il y a à peine trois mois)... Lorsqu'il reste en veille un petit moment, au redémarrage l'affichage s'est modifié tout seul. Le zoom est énorme avec de grosses icônes qui sortent parfois du champs de l'écran... A ce moment la seule chose qui marche est un redémarrage complet!
Si quelqu'un a une astuce, je suis plus que preneuse, parce que cela devient vraiment pénible!!
Merci d'avance
J'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon PC fixe Acer P226HQ (que j'ai acheté neuf il y a à peine trois mois)... Lorsqu'il reste en veille un petit moment, au redémarrage l'affichage s'est modifié tout seul. Le zoom est énorme avec de grosses icônes qui sortent parfois du champs de l'écran... A ce moment la seule chose qui marche est un redémarrage complet!
Si quelqu'un a une astuce, je suis plus que preneuse, parce que cela devient vraiment pénible!!
Merci d'avance
A voir également:
- PC Acer P226HQ Pb de zoom au redémarrage!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
vérifiez après la sortie de veille quand vous avez le problème, voir à quelle valeur elle est.
Merci quoi qu'il en soit!