Récupération de mon disque sous Windows
Sergio
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Mac et PC, et j'ai malheureusement eu l'idée de faire une sauvegarde de mon MAC sur mon disque de sauvegarde PC.
Maintenant mon PC ne le reconnait plus et je ne sais pas si j'ai tout perdu. J'avais des photos et vidéos de mes enfants depuis leur naissance.
Si quelqu'un peut faire un miracle.
Actuellement, si je branche le disque externe au mac il ouvre timemachine, mais le PC ne le reconnait pas.
>
J'utilise Mac et PC, et j'ai malheureusement eu l'idée de faire une sauvegarde de mon MAC sur mon disque de sauvegarde PC.
Maintenant mon PC ne le reconnait plus et je ne sais pas si j'ai tout perdu. J'avais des photos et vidéos de mes enfants depuis leur naissance.
Si quelqu'un peut faire un miracle.
Actuellement, si je branche le disque externe au mac il ouvre timemachine, mais le PC ne le reconnait pas.
>
A voir également:
- Récupération de mon disque sous Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Les sauvegardes se trouvant sur mon disque externe étaient celles du PC.
Lorsque j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon mac sur le disque externe, celui-ci est devenu inaccessible au PC.
Sur le PC, je ne vois ce disque que si je vais dans "Créer et gérer des partitions d'un disque dur".
Merci encore (j'ai n'ai franchement pas beaucoup d'espoir)
Si c'est pareil, sur le pc tu lance un chkdsk x: /r Remplace la lettre x par celle attribuée à ton disque dur externe.
Lancer chkdsk depuis Démarrer/Exécuter
- Comment dois-je désactiver le disque sur le mac ? Faut-il simplement "l'EJECTER" ?
- Ou se trouve l'outil disk ?
- Et finalement, où trouve-t-on Démarrer/Exécuter dans Windows 7 ?
Merci encore !!!
Exécuter sous Windows, tu tiens la touche Windows et tu tapes sur R,
Sur le Mac, Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque