Xbox connecté a internet par ordinateur
adrien
-
Xgamerz Messages postés 114 Statut Membre -
Xgamerz Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si il est possible de se connecter à internet sur xbox live, par un ordinateur, j'ai un adaptateur wifi pour la xbox et j'ai un cable eternet du pc à la xbox. le réseau internet et une borne sfr gratuite
merci de votre aide
Je voudrai savoir si il est possible de se connecter à internet sur xbox live, par un ordinateur, j'ai un adaptateur wifi pour la xbox et j'ai un cable eternet du pc à la xbox. le réseau internet et une borne sfr gratuite
merci de votre aide
A voir également:
- Xbox connecté a internet par ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
wep ;) tu va dans le centre de reseau et partage,gerer les connections reseau et tu selectionne connnexion au reseau local et connection au reseau sans fil en meme temp puis clik droit crée pont réseau et t'attend et t'essaie xbox live miracle ca marche
rapelle moi si ta des soucis
rapelle moi si ta des soucis
Xgamerz
Messages postés
114
Statut
Membre
2
ps: branche le cable ethernet au pc biensur
adrien
salut Xgamer, merci pour le message, quand je crée le pont il me dit "pr creer un pont vous devez selectionner au moins deux connections par réseau local ou internet haut débit qui ne sont pas utilisées par le partage de réseau internet
Xgamerz
Messages postés
114
Statut
Membre
2
c normal quand tu est dans gerer les connexion tu cliquer gauche sur l'espace blanc et sans relacher tu va sur "connexion au reseau local" et "connexion reseau sans fil" et tu relache et sa les aura selectionner les 2 et tu fera clik droit sur un des 2 et tu cré pont reseau
adrien
j'ai selectionné les deux et ca me met le message que je t'ai dis tt a l'heure