Comment effacer des fichiers incomplets?
guirezan
Messages postés
120
Statut
Membre
-
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
comme je ne m y connais pas assez, pouvez vous me dire ou rechercher les fichiers qui sont téléchargés et imcomplets à cause de coupures de courant pour pouvoir les effacer définitivement de mon ordinateur?
merci beaucoup pour me dire exactement le chemin à suivre me dire quels sont les programmes et les choses à faire pour sécuriser au mieux son pc.
merci!
--
ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait...
comme je ne m y connais pas assez, pouvez vous me dire ou rechercher les fichiers qui sont téléchargés et imcomplets à cause de coupures de courant pour pouvoir les effacer définitivement de mon ordinateur?
merci beaucoup pour me dire exactement le chemin à suivre me dire quels sont les programmes et les choses à faire pour sécuriser au mieux son pc.
merci!
--
ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait...
1 réponse
-
Salut
en fait ça dépends du soft de téléchargement que tu as, par exemple avec IDM, tu peux trouver les fichiers encours de téléchargement dans (pour win7 ) C:\Users\[TonProfil]\AppData\Roaming\IDM\DwnlData\[LeNomDeTonPC]\
sinon pour une solution radicale, tu peux vider les variable: %tmp% et le dossier "temp", se pondant, cette solution n'est pas efficace avec beaucoup de fichiers puisqu'ils sont stocké dans es dossier des préférences de l'utilisateur courant.
cordialement