Exporter thunderbird
vladivostok
-
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise thunderbird et je vais bientôt changer d'ordinateur (les 2 sont sous opensuse 11.1).
J'aimerais exporter mes mails et paramètres thunderbird sur le thunderbird de mon nouvel ordi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?
Merci d'avance!
J'utilise thunderbird et je vais bientôt changer d'ordinateur (les 2 sont sous opensuse 11.1).
J'aimerais exporter mes mails et paramètres thunderbird sur le thunderbird de mon nouvel ordi.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Exporter thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Salut,
Tu récupères le contenu du dossier "xxxxxxx.default" qui se trouve dans le dossier caché de ton "/home" à savoir "~/.thunderbird/", que tu colleras dans le nouveau "xxxxxx.defaut" qui sera créé sur ton nouveau système...
;-))
Tu récupères le contenu du dossier "xxxxxxx.default" qui se trouve dans le dossier caché de ton "/home" à savoir "~/.thunderbird/", que tu colleras dans le nouveau "xxxxxx.defaut" qui sera créé sur ton nouveau système...
;-))
el cameleon
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
16
Tout a fait d'accord avec Zipe. Tu pourrais aussi consulter: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org pour plus de détails.