Banni

Fermé
lil-ld - 14 nov. 2011 à 08:16
dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 14 nov. 2011 à 09:41
Bonjour,



je voulais juste avoir besoins de vos aide c'est quoi un Akilled je était banni alors que j rein fait de mal svp aider moi car sans le chat me journée c'est la mort sorry besoins d'aide comment je peux faire pour se reconnecter sur le chat skyrock? merci de me répondre

1 réponse

dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 1 612
14 nov. 2011 à 08:42
Akilled alors que t'a rien fait... mais bien sur...

après, sur un chat normal le rien pourrait aussi couvrir le respect de l'orthographe la grammaire et d'autruit, mais si ils forçaient ça sur skyrock ils auraient plsu personne.

ce que tu peux faire... généralement rien.
les modérateurs et autres IRCop sont souverains dans leur décisions, et ils s'y connaissent généralement mieux que toi, et le prennent très mal quand on essaye de les pieger

il ne te reste plus qu'a trouver une occupation, ou un autre chat (c'est pas comme si y'en avait des miliers)
(pour info, il y a pire qu'un akill... ils ont la possibilité de te faire un 'anti-mute', a savoir que tu peux toujours parler, mais personne ne peux te lire.)
1
je rien marquer surtout je comprend pas pourquoi il puisse nous faire ça je trouve ça injuste :$ me comment je peux faire pour y retourner svp on n'a que ça a faire de nous soirer svp merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
14 nov. 2011 à 08:49
Bonjour

"on n'a que ça a faire de nous soirer"

C'est encore plus triste que je ne le pensais !
Tu pourrais par exemple travailler ton français ... Ce serait déjà un bon début ...

Cordialement
0
vous avais au moins comprit ce que sa veux dire non ? on peut toujours avoir droit a ne pas bien écrit la langue française bref si vous plein comment on fait pour retourner sur le chat skyrock si c'est tojours marquer Banni Akillid svp merci de vouloir me répondre pour faire plus simple Merci
0
dna.factory Messages postés 25236 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 1 612
14 nov. 2011 à 09:41
"on peut toujours avoir droit a ne pas bien écrit la langue française "
ouaip, c'est ton droit.. et c'est le droit de tout propriétaire de site ou de chat de te bannir pour cette raison.
les forums et chats sont des lieux privés ouvert au public, comme une discotheque par exemple
Et si un videur de discotheque estime que tu dois sortir parce que tu ne respecte pas les regles qu'il a arbitrairement imposé, et bien tu dois sortir, même si tu as payé 15 euros, même si tu es rentré y'a 5 minutes, même si tu n'as rien d'autre à faire de tes soirées.
0