Probleme ordi hp CODE PURPLE

Résolu/Fermé
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 14 nov. 2011 à 05:40
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 14 nov. 2011 à 13:50
Bonjour,

j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordi HP Pavillon par le disk RECOVERY , j'ai fait pour que l'ordi soit comme neuf et voici se que me dit lors du démarrage : Erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle en utilisant le numéro de téléphone se trouvant dans le manuel de garantie et d'Assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur . Si elle n'est pas corrigée , cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Éteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'Alimentation en le maintenant enfoncé . Après quelques secondes , votre ordinateur s'éteindra automatiquement ( Code Purple )

voila , voici mes manip :au démarage , j'ai appuyé sur F11 , ensuite le Recovery Manager ses ouvert , j'ai cliqué sur options avancées j'ai coché réinstallation du systeme et je l'ai laisser aller j'usqu'au 100 % . tout ses bien passer sauf quand j'ai voulu entrer dans windows comme a l'habitude -_- ...

merci a l'avance !! :)

A voir également:

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
14 nov. 2011 à 08:18
Salut,

Entre le disk Recovery et la configuration actuel... tu as changé/ajouté un composant sur ce PC ?
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
14 nov. 2011 à 13:50
non pourtant , je n'est qu'Assayer de réinstaller windows vista
0
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
14 nov. 2011 à 13:50
je n'ai plus acces a windows
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
14 nov. 2011 à 12:34
Bonjour,

Cela veut dire un problème de tatouage de la carte mère.

Contacte le support Hp pour résoudre le problème.

Sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour contourner le tatouage d'un pc, c'est illégal.
0