Probleme ordi hp CODE PURPLE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
Bonjour,

j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordi HP Pavillon par le disk RECOVERY , j'ai fait pour que l'ordi soit comme neuf et voici se que me dit lors du démarrage : Erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle en utilisant le numéro de téléphone se trouvant dans le manuel de garantie et d'Assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur . Si elle n'est pas corrigée , cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Éteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'Alimentation en le maintenant enfoncé . Après quelques secondes , votre ordinateur s'éteindra automatiquement ( Code Purple )

voila , voici mes manip :au démarage , j'ai appuyé sur F11 , ensuite le Recovery Manager ses ouvert , j'ai cliqué sur options avancées j'ai coché réinstallation du systeme et je l'ai laisser aller j'usqu'au 100 % . tout ses bien passer sauf quand j'ai voulu entrer dans windows comme a l'habitude -_- ...

merci a l'avance !! :)

2 réponses

Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
514
Salut,

Entre le disk Recovery et la configuration actuel... tu as changé/ajouté un composant sur ce PC ?
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
non pourtant , je n'est qu'Assayer de réinstaller windows vista
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
1
je n'ai plus acces a windows
Messages postés
80549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
11 554
Bonjour,

Cela veut dire un problème de tatouage de la carte mère.

Contacte le support Hp pour résoudre le problème.

Sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour contourner le tatouage d'un pc, c'est illégal.