Ancrage du numéro du message (marque-pages)&+

librequetucrois - 14 nov. 2011 à 02:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 nov. 2011 à 02:47
bonjour à tous
.
Dans les sujets de discussions ouverts par tout un chacun, il manque les numéros de messages (les ancres) afin de pouvoir pointer directement vers un message.
.
Quand il y a beaucoup de messages, c'est plus visible le besoin de pouvoir pointer vers un message en ayant un lien avec une ancre proposée directement.
.
J'enregistre tous les liens vers mes propres messages (avec une ancre). Mais c'est de la discrimination que tous le monde ne puisse pas le faire facilement en n'ayant pas un lien à cliquer dans les sujets sur chaque message pour afficher le lien dans la barre d'adresse qui sera enregistré comme marque-pages.
.
+ Merci de proposer (en plus) un enregistrement des sujets directement au format ".pdf", ainsi qu'un format léger (tout le sujet + liens vers le sujet + logo ccm) pour permettre des enregistrements propres avec ScrapBook :: Modules pour Firefox - https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/scrapbook/
.
+ Le forum est censée être accessible à tous en lecture et en écriture (que l'on soit inscrit et connecté ou non sur le site ccm), du moins pour la partie des forums ouverts au public ; mais je vois beaucoup de discussions privées (des tchats permanents) où il y a des messages invisibles ; je parle des messages en réponses directes au Post #0. C'est de la discrimination et ça va à l'encontre de ce que Jeff a toujours voulu. Actuellement, c'est "Vous pouvez consulter et poster sur CCM en tant qu'anonyme, mais seule une partie des échanges vous est accessible, pour y accéder dans sa totalité, merci de vous inscrire." = "La langue de bois dans toute sa splendeur ;-(".
.
merci à tous, s'il vous plaît de soutenir cela et ou moi-même et vive ccm.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
14 nov. 2011 à 02:47
Bonsoir,

Les membres ont accès à un "permalien" de ce type, au cas de chaque message.

Sur le dernier point, tu parles des "commentaires" du post #0 ; il se pourrait que des changements arrivent...

Cordialement.

0