Impossible d'ouvrir une page internet?
Lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème: j'arrive à me connecter à internet mais quand je veux ouvrir une page, le message "impossible d'afficher la page" revient sans cesse. Et cela pour n'importe quel site (google...). Je ne comprend pas pourquoi car MSN fonctionne lui parfaitement.
Pouvez-vous m'aider svp? Merci!
Voilà mon problème: j'arrive à me connecter à internet mais quand je veux ouvrir une page, le message "impossible d'afficher la page" revient sans cesse. Et cela pour n'importe quel site (google...). Je ne comprend pas pourquoi car MSN fonctionne lui parfaitement.
Pouvez-vous m'aider svp? Merci!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une page internet?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
1 réponse
Salut !
Tu utilises Internet Explorer ?
Commence par faire du ménage :
Vas sur menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.
Ensuite, dans options internet, rétablis tes paramètres WEB de ton navigateur en configuration d'origine.
Tu utilises Internet Explorer ?
Commence par faire du ménage :
Vas sur menu démarrer / poste de travail /clic droit sur disque C > propriétés / nettoyage de disque /cocher toutes les cases (sauf compression des fichiers si elle existe) / puis OK > OK.
Ensuite, dans options internet, rétablis tes paramètres WEB de ton navigateur en configuration d'origine.