A voir également:
- Ordi muet!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
12 réponses
Ouvre le gestionnaire de périphérique : ->> Démarrer ->> clic droit sur poste de travail ->> Proprièté ->> Onglet "Matériel" ->> "Gestionnaire de périphérique"
Puis vérifie si il y a un point d'interrogation jaune qui correspont à une carte son ou à du son en générale ...
Ou alors dans contrôleurs audio,vidéo regarde si rien en cloche ...
Puis vérifie si il y a un point d'interrogation jaune qui correspont à une carte son ou à du son en générale ...
Ou alors dans contrôleurs audio,vidéo regarde si rien en cloche ...
Merci d'avoir prise en considération ma préoccupation. Effectivement j'ai un point d'interrogation sur "périphérique audio sur bus high définition audio"!
Bah Ta 2 choix qui se présente à toi soit :
- Tu clique droit sur le point d'interrogation Jaune et tu fais mettre à jour le pilote et tu fais "Oui, se connecter ......" et t'attend qui trouve le pilote
( Methode rapide mais non effilasse )
- Tu vas sut TOUSLESDRIVER.com et fais "mes drivers" (en haut de la pge) puis tu descends et tufais "Lancer la détection" puis il te demande de télécharger le logiciel "maconfig", tu l'installe puis tu réatualise la page de "Lancer la détection" puis il te donne le pilote le plus recent pour ta carte mère et ta plus qu'a le téléchrager et l'installer.
( Méthode longue mais très très effilasse )
- Tu clique droit sur le point d'interrogation Jaune et tu fais mettre à jour le pilote et tu fais "Oui, se connecter ......" et t'attend qui trouve le pilote
( Methode rapide mais non effilasse )
- Tu vas sut TOUSLESDRIVER.com et fais "mes drivers" (en haut de la pge) puis tu descends et tufais "Lancer la détection" puis il te demande de télécharger le logiciel "maconfig", tu l'installe puis tu réatualise la page de "Lancer la détection" puis il te donne le pilote le plus recent pour ta carte mère et ta plus qu'a le téléchrager et l'installer.
( Méthode longue mais très très effilasse )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour gotunks 94.
J'ai téléchargé le logiciel maconfig et la recherche me donne "le pc n'est pas à jour la version 5.2.0 build 0 de plugin est en ligne"
cliquer sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration. Un nouveau message aparait "périphérique audio higt définition audio, aucun drivers installé. Puis m'est proposé une liste d'élément???
Je suis perdu!
Merci de vos conseils.
J'ai téléchargé le logiciel maconfig et la recherche me donne "le pc n'est pas à jour la version 5.2.0 build 0 de plugin est en ligne"
cliquer sur télécharger les drivers compatibles avec cette configuration. Un nouveau message aparait "périphérique audio higt définition audio, aucun drivers installé. Puis m'est proposé une liste d'élément???
Je suis perdu!
Merci de vos conseils.
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Bonjour,
A priori le problème serait sur"le périphérique audio sur bus higt définition audio"???
Bonne journée.
A priori le problème serait sur"le périphérique audio sur bus higt définition audio"???
Bonne journée.
Merci de votre intervention.
Je ne suis pas un grand informaticien, SP3?? Matériel: pc assemblé par un artisan, pas de marque particulière.
Message d'erreur "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code28"
Bonne journée.
Je ne suis pas un grand informaticien, SP3?? Matériel: pc assemblé par un artisan, pas de marque particulière.
Message d'erreur "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code28"
Bonne journée.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Pour le SP3, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général, donne les infos dans système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Pour le SP3, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général, donne les infos dans système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.