Problème carte graphique
zingue
-
zingue -
zingue -
Bonjour,
Je vous contact à cause d'un problème de carte graphique a mon avis, je vous explique depuis la dernière mise a jour xp qui c'est installé lorsque j'ai éteint mon PC, mon pc n'affiche plus rien a l'écran et lors du démarrage le BIOS fait un Bip long et 2 bips courts, j'ai chercher a quoi cela signifiait et j'ai vu que cela correspondait a un problème d'affichage / de carte Graphique. J'ai alors débrancher et rebrancher ma carte graphique et j'ai toujours rien a l'écran, j'ai également fait un reset CMOS mais même résultat, a noté que le ventillo de la carte graphique tourne, et le pc arrive comme même a lancer Windows XP. Est ce que cela veut dire que ma CG une Nvidia 8800GTS est morte :( ?
Merci pour vos réponses !
Je vous contact à cause d'un problème de carte graphique a mon avis, je vous explique depuis la dernière mise a jour xp qui c'est installé lorsque j'ai éteint mon PC, mon pc n'affiche plus rien a l'écran et lors du démarrage le BIOS fait un Bip long et 2 bips courts, j'ai chercher a quoi cela signifiait et j'ai vu que cela correspondait a un problème d'affichage / de carte Graphique. J'ai alors débrancher et rebrancher ma carte graphique et j'ai toujours rien a l'écran, j'ai également fait un reset CMOS mais même résultat, a noté que le ventillo de la carte graphique tourne, et le pc arrive comme même a lancer Windows XP. Est ce que cela veut dire que ma CG une Nvidia 8800GTS est morte :( ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends pas comment tu veut connecter l'écran a la sortie de la carte mère, il n'y a pas d'autres connecteur pour l'écran sur la carte mère.
tu a une sortit vga sur ta carte mere mais si tu en a pas faudrait que tu trouve une autre carte graphique pour tester