Plus de mémoire pour sauvegarder
Vivi
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une sauvegarde de mon ordinateur mais il me dit que l'espace Recovery n'a pas assez de mémoire. Le problème, c'est que je ne vois pas bien quoi supprimer et lorsque je supprime quelques chose, ce n'est pas sur le même disque dur. J'ai déjà eu ce problème une fois et vous m'avez déjà aidé à le résoudre, malheureusement je ne me souviens plus de la marche à suivre.
Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon souci.
Je souhaiterais faire une sauvegarde de mon ordinateur mais il me dit que l'espace Recovery n'a pas assez de mémoire. Le problème, c'est que je ne vois pas bien quoi supprimer et lorsque je supprime quelques chose, ce n'est pas sur le même disque dur. J'ai déjà eu ce problème une fois et vous m'avez déjà aidé à le résoudre, malheureusement je ne me souviens plus de la marche à suivre.
Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon souci.
A voir également:
- Plus de mémoire pour sauvegarder
- Mémoire vive - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide