Problème artistes dans iPhone

Fermé
moonkeeper - 13 nov. 2011 à 17:48
Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 14 nov. 2011 à 18:56
Bonjour,

J'ai téléchargé une nouvelle version pour mon iPhone, mais j'ai un problème. En effet, lorsque iTunes a reconfiguré toutes mes chansons sur mon appareil, certains artistes étaient erronés. Par exemple, à la place de trouver un artiste en le cherchant à son nom, je le trouve dans Various Artists, ou bien des noms qui n'ont rien à voir comme "VA" au lieu de "Magnetic Man" etc..

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP.
Merci.

A voir également:

2 réponses

Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 5
13 nov. 2011 à 18:09
Il faut que tu remettes à jour tout tes titres manuellement.
Tu va dans un album qui a été modifié, puis tu fais clic droit > Obtenir des informations.
Et là tu complète nom de la chanson, compositeur, nom de l'album, etc.
0
Merci pour votre réponse claire et rapide, j'ai compris d'où vient le problème: en fait, lorsque je vais dans la rubrique "Obtenir des informations" j'ai remarqué que les artistes qui s'affichaient en tant que Various Artists étaient ceux où la case "Artiste de l'album" était rempli par Various Artists. Mais quand je modifie manuellement ces artistes, le changement ne s'opère pas vers l'iPhone. N'y a-t-il pas un moyen de supprimer toutes les rubriques "Artiste de l'album"? Ou comment je fais pour que les changements apparaissent sur mon iPhone?

Merci,

Alix
0
Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 5
14 nov. 2011 à 18:56
Le problème est que les mises à jour d'Itunes sont particulièrement embêtantes :)
Il va donc falloir désinstaller puis réinstaller Itunes dans une ancienne version. Voici un lien qui va te le permettre :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.oldapps.com/itunes.php

Je te conseille, par prudence, de sauvegarder toute tes chansons sur une clé USB afin de ne pas les perdre si il y a une erreur.

Je suis désolé mais je ne connais pas d'autre moyen plus simple de revenir à une ancienne version d'Itunes :( (c'est bien pourquoi je ne fais moi-même plus de mise à jour)

Si tu veux que je t'aide à enlever la mise à jour auto d'Itunes, fais moi signe.
0