Retrouver mot de passe accès internet wifi

Fermé
Azer - 13 nov. 2011 à 16:23
 Azer - 13 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,

J'utilise l'internet de mes voisins, avec leur accord, ce sont les proprio, je leur loue un appart mitoyen au leur ...

A mon aménagement ils m'ont donné la clé internet se trouvant sur leur alice box ... je l'avais noté sur un bout de papier, mais je l'ai perdu ... Noël approchant je voulais connecter ma ps3 sur le ps store pour y télécharger des jeux pour mes enfants ... Mais voilà, il me faut le mot de passe de la box et mes voisins sont partis au Canada pour 2 mois ... De ce fait je ne peux pas connecter ma ps3 au réseau :( ...

Je me demande alors s'il est possible de retrouver cette clé de de connection quelque part sur mon pc ordinateur portable utilisant windows 7 comme logiciel d'exploitation ...

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cordialement.

A.
A voir également:

1 réponse

Bon finalement j'ai trouvé : et ça fonctionne :)) avec le petit logiciel WirelessKeyViewer

http://www.clubic.com/telecharger-fiche77806-wirelesskeyview.html

Version 64 bits pour moi, dans un premier temps j'avais téléchargé la version 32 bits et ça ne marchait pas, mais aucun soucis avec la version 64.

Excellent, je n'ai plus qu'à paramétrer la ps3 :))
0