Nouvelle carte graphique

Corthas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
Voilà je situe mon problème:Ayant acheté Battlefield 3 j'ai vu très rapidement que ma carte graphique ne tiendrais pas le coup en jeu,j'ai donc opter pour changer de carte grpahique.Mon problème a été que le vendeur m'a donner sa sans indications particulière si ce n'est que se serait facile a mettre,simplement il m'a demander si j'était sous XP,Vista,Seven.J'ai donc essayer la carte graphique.L'ordi ce lançe,CD ROM boot ready etc,et quand le choix des sessions doit s'apparaitre et ben rien apparait,aucune image,simplement le son.J'attends quelques seconde et écran bleue,avec ce message:
"driver_irql_not_less_or_equal"Voilà.
Mon ancienne carte graphique est une NVIDIA Geforce 100
Ma nouvelle carte graphique est une NVIDIA Geforce GT 440
Je fonctionne sous Vista!Merci

Voilà donc je viens d'essayer une manip,j'ai désinstaller les anciens driver,éteint l'ordinateur,j'ai remplacer mon ancienne carte graphique par la nouvelle j'ai allumé et cette fois pas d'écran bleu,mais rien ne s'affiche a l'écran.
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" le vendeur [...] m'a demander si j'était sous XP,Vista,Seven "

Comme tu dis.. c'est un vendeur. Si ça se trouve, il n'a jamais monté un PC !

" je viens d'essayer une manip,j'ai désinstaller les anciens driver,éteint l'ordinateur,j'ai remplacer mon ancienne carte graphique par la nouvelle "

Attend.. tu ne l'avais pas déjà fait, par rapport aux explications précédentes ?!

" rien ne s'affiche a l'écran "

La carte graphique est-elle complètement branchée ? L'alimentation...
0
Corthas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend.. tu ne l'avais pas déjà fait, par rapport aux explications précédentes ?!
Si simplement entre temps j'ai essayer de le refaire en désinstallant les anciens drivers,ce que je n'avait pas fait avant.

"La carte graphique est-elle complètement branchée ? L'alimentation..."
J'ai branché une prise bleue (VGA IN) et une prise blanche (DVI-D)
Il y a une sortie HDMI derrière l'écran,simplement je n'ai jamais utiliser cette sortie,et je n'ai pas de fils pour.
Sinon,sur mon ancienne carte graphique,j'avais un tout petit fil qui reliais la carte graphique a la carte mère,mais sur cette nouvelle je n'ai pas de fil,ni petite encoche pour relier.J'ai donc demander a des gens que je connaissaient qui n'ont pas non plus d'embouts,j'en ai déduit que certaines cartes graphiques n'en avait pas besoin.
0
sourinor

salut

double ecran ?? sinon branche pas les 2 soit la vga (bleu) soit la dvi(blanche)

le petit fils c'est le sp-dif ils est dans le hdmi maintenant donc plus de fils
0
Corthas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Toujours pas d'image je précise que l'ordi se lançe
j'ai la bande de chargement "Microsoft Corporation"
Et c'est apres plus rien.
J'ai essayer de brancher la prise bleue toute seule,puis apres la blanche seule.
0

"J'ai branché une prise bleue (VGA IN) et une prise blanche (DVI-D) "

Je ne te parle pas des branchement de l'écran sur la carte graphique, mais des branchements de la carte graphique au reste du système : le port d'extension, évidemment, mais aussi l'alimentation supplémentaire! Supplémentaire, car les 75 W (ou 150, j'ai un doute) fournis par le port PCI-e ne suffisent parfois pas aux cartes graphiques les plus puissantes.

" j'avais un tout petit fil qui reliais la carte graphique a la carte mère "

Il s'agit d'un câble de transmission du son, dans le cas où la carte graphique envoie aussi le signal du son à l'écran, via l'HDMI.
0

"Toujours pas d'image je précise que l'ordi se lançe
j'ai la bande de chargement "Microsoft Corporation" "

Tu as une image : le matériel fonctionne bien. C'est seulement Windows qui est en défaut!
Tente la 'réparation' de Windows à partir du CD d'installation.

" J'ai essayer de brancher la prise bleue toute seule,puis apres la blanche seule. "

Changer de mode de transmission ne changera rien.

La prise bleue, c'est le VGA, et la blanche, c'est le DVI. Nul besoin de brancher les deux à la fois, car ils ont la même fonction. Brancher l'un ou l'autre suffit, donc nul besoin de préciser que tu branche l'un ou l'autre 'seul'.
0