[Windows Live Messenger] Problème de connexio
chaoui05
-
houssem07360 Messages postés 2 Statut Membre -
houssem07360 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tt le monde!
J'ai d'énormes problemes ac windows live mes:
Quand je veux lance la connexion il met un temp fou a se connecter (environ 30 min)...
J'ai essayé ac une autre adresse et le tps d connexion est correcte voir normal. Mais je ne veux pas changer mon adresse !
A chaque Réouverture de Windows tous mes parametres de connexion sont effacés.
Comment resoudre ces problemes?
Je possede windows Sp2 j'ai reinstallé WLM plusieurs fois sans succés et rechercher sur google....
Merci d'avance a bientot
J'ai d'énormes problemes ac windows live mes:
Quand je veux lance la connexion il met un temp fou a se connecter (environ 30 min)...
J'ai essayé ac une autre adresse et le tps d connexion est correcte voir normal. Mais je ne veux pas changer mon adresse !
A chaque Réouverture de Windows tous mes parametres de connexion sont effacés.
Comment resoudre ces problemes?
Je possede windows Sp2 j'ai reinstallé WLM plusieurs fois sans succés et rechercher sur google....
Merci d'avance a bientot
A voir également:
- [Windows Live Messenger] Problème de connexio
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
Salut !
Tu fais comme tout le monde qui a des soucis avec cette M*** : tu réinstalles MSN 7.5 sans te poser de questions...
Simple; efficace !
Tu fais comme tout le monde qui a des soucis avec cette M*** : tu réinstalles MSN 7.5 sans te poser de questions...
Simple; efficace !
Bonjour,
Je ne peux ouvrir que la 6.2 de msn, ça me gaaaaaaaaaaaaaaave, cette version est nulle. Dès que j'installe une autre version notamment WLM j'obtiens l'erreur 0xc0000005 et ce message:
AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.0.812.0 AppStamp:44cc1896
ModName: msnmsgr.exe ModVer: 8.0.812.0 ModStamp:44cc1896
fDebug: 0 Offset: 0006959d
HELP PLEASE, je précise que je ne suis pas une super lumière en informatique...
lol
Merci d'avance
Je ne peux ouvrir que la 6.2 de msn, ça me gaaaaaaaaaaaaaaave, cette version est nulle. Dès que j'installe une autre version notamment WLM j'obtiens l'erreur 0xc0000005 et ce message:
fDebug: 0 Offset: 0006959d
HELP PLEASE, je précise que je ne suis pas une super lumière en informatique...
lol
Merci d'avance
avant windows live messenger j'avais la version 6.2 qui marchait et qui marche tjrs, seulement je veux la dernière version !!!
restauration du système ??? je ne sais pas le faire ... tu peux m'expliquer ??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
restauration du système ??? je ne sais pas le faire ... tu peux m'expliquer ??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux la dernière version
Comme tu voudras, beaucoup sont ennuyés ! Et sans te vexer, vu que tu ne sais pas même restaurer ton PC, tu risques d'avoir des soucis !
Ressaie la version WLM mais avant, désinstalle ta version actuelle.
Je peux pas te dire mieux.
Comme tu voudras, beaucoup sont ennuyés ! Et sans te vexer, vu que tu ne sais pas même restaurer ton PC, tu risques d'avoir des soucis !
Ressaie la version WLM mais avant, désinstalle ta version actuelle.
Je peux pas te dire mieux.
lol
effectivement tu as raison .. pourquoi, c'est si compliqué que ça de restaurer ??
j'ai déjà désinstallé 100 fois l'ancienne version et si WLM n'est pas super j'aimerai au moins avoir la version 7.5 !!! la 6.2 est vraiment obsolète ...
effectivement tu as raison .. pourquoi, c'est si compliqué que ça de restaurer ??
j'ai déjà désinstallé 100 fois l'ancienne version et si WLM n'est pas super j'aimerai au moins avoir la version 7.5 !!! la 6.2 est vraiment obsolète ...
bonjour tout le monde
voilà.quand j'essaie de me connecter, a msn, il y a 1 code d'erreur qui s'affiche.j'observe ossi que quand je tape mn adresse et mon code, et que je met connection, le code diminue.!!!!!!!!!!!voilà si qu'elleq1 pourè maider , ce serè sympa.merci d'avance.
voilà.quand j'essaie de me connecter, a msn, il y a 1 code d'erreur qui s'affiche.j'observe ossi que quand je tape mn adresse et mon code, et que je met connection, le code diminue.!!!!!!!!!!!voilà si qu'elleq1 pourè maider , ce serè sympa.merci d'avance.
bonjour moi j ai un problème avec msn.
je parle avec du monde et tout a coup une image apparait et dit
(msn a rencontré un problème avec un code d erreur comme suit
fDebug: 0 Offset: 0006959d )
j aimerais régler se problème mais je suis pas informatisien alors pouvez vous m aider s.v.p
je parle avec du monde et tout a coup une image apparait et dit
(msn a rencontré un problème avec un code d erreur comme suit
fDebug: 0 Offset: 0006959d )
j aimerais régler se problème mais je suis pas informatisien alors pouvez vous m aider s.v.p
j'ai un problème avec windows live messenger et je n'arrive pas a le resoudre aider moi s'il vous plait merci d'avance a tout de suite....