Acces a une adresse ftp
Gourguechon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -
cherchant a utliser des dossiers volumineux, ces dossiers sonr en principe accessibles grace a une adresse ftp et a un code d'acces.
je ne parviens pas a trouver la procedure d'acces.
cette question paraitra surement "elementaire" mais j'assume.
merci d'avance a un expert'
un internaute egare,
Gourguechon.
je ne parviens pas a trouver la procedure d'acces.
cette question paraitra surement "elementaire" mais j'assume.
merci d'avance a un expert'
un internaute egare,
Gourguechon.
A voir également:
- Acces a une adresse ftp
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
1 réponse
salut,
si je comprends bien, tu veux simplement avoir accès à des fichiers contenus sur un serveur FTP. Si c'est bien ça, tu as plusieurs façons d'accéder à ces fichiers :
1. en passant par ton navigateur Internet (IE, Firefox...). Tu tapes l'adresse FTP dans la barre d'adresse habituelle mais en n'oubliant pas de mettre le protocole (FTP dans ton cas)-> ftp://adresseserveur.com et ensuite il te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, sinon, tu peux aussi faire ftp://nomutilisateur:motdepasse@adresseserveur.com
2. tu peux aussi y avoir accès par l'explorateur windows en gardant le même principe (encore faut-il que la barre d'adresse soit affichée)
3. utiliser un client FTP (FileZilla pour n'en citer qu'un) que tu peux télécharger n'importe où gratuitement
si je comprends bien, tu veux simplement avoir accès à des fichiers contenus sur un serveur FTP. Si c'est bien ça, tu as plusieurs façons d'accéder à ces fichiers :
1. en passant par ton navigateur Internet (IE, Firefox...). Tu tapes l'adresse FTP dans la barre d'adresse habituelle mais en n'oubliant pas de mettre le protocole (FTP dans ton cas)-> ftp://adresseserveur.com et ensuite il te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, sinon, tu peux aussi faire ftp://nomutilisateur:motdepasse@adresseserveur.com
2. tu peux aussi y avoir accès par l'explorateur windows en gardant le même principe (encore faut-il que la barre d'adresse soit affichée)
3. utiliser un client FTP (FileZilla pour n'en citer qu'un) que tu peux télécharger n'importe où gratuitement