Masquez un .bat

susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai découvert l'utilisation des fichier . bat et je voulais savoir si on pouvais (via logiciel ou via une manip windows) le faire apparaitre comme étant un .exe ou .jpeg etc...

Cdt.

A voir également:

4 réponses

secutor08 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est possible mais j'en dirai pa plus a cause de la charte de ccm
0
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Tu utilises PowerBatch ?
Tu peux le convertir en .exe avec "Bat To Exe Converter.exe"

;)
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bat To Exe converter.exe est un fichier compris dans le logiciel POWERBATCH?
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé bat to exe converter mais il est en anglais je ne sais pas l'utiliser pouvez vous m'envoyer un tuto francais?
0
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je l'utilise pour mettre en .exe.
Batch file > fichier en bat à récupérer par les ...
Save as -> sauvegarder le fichier à/dans > par les ...
Options:
Visibility > visibilité
cocher "visibility application" -> application visible
Temporary files > fichiers temporaires > cocher delete at exit > supprimer à la sortie
----
Working directory > répertoire de travail > cocher current directory > répertoire actuel
Encryption > rien
------
laisser les 3 autres onglets.
----
Compile > pour exécuter la conversion
------
reset pour remise à zéro
-----
exit pour sortir
-----
0

Y a t'il un logiciel qui convertir en image ou autre pas forcément en exe

PS : dsl triple post :S je pouvais plus modifier
0