Restauration systeme

GG -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un eePC windows 7 starter
depuis le début j'ai des soucis de points de restauration
au début, il me créait un point de restauration à l'ouverture de chaque session mais me supprimait les antérieurs ; je n'avais donc qu'un seul point de restauration (celui que je ne voulais pas...)
puis j'ai rebooté complèment l'ordi et paramétré en suivant les consigne du site et çà avait l'air de se passer correctement : j'avais accès au point de restauration créé manuellement et un ou deux automatique
et il y a quelques semaines, je constate des petits plantages et je me dis que je vais relancer le système à date antérieure et là surprise : aucun point de restauration !
j'en crée un et voilà que je regarde aujourd'hui : encore aucun point de restauration
je n'ai pas touché aux paramètres et revérifiés qu'ils étaient bons
je n'y comprend rien !
pouvez-vous m'aider ?
GG

1 réponse

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

pour tes point de restoration je ne sais pas pourquoi ton pc les supprimes

se pendant je te propose une altérnative pour faire une sauvegarde de ton pc

le logiciels acronis te permet de le faire mais il est payant et je ne sais pas si la version gratuite pourrais t'aider a sauvegarder ton os.

les logiciels similaire a acronis gratuit(si il existe) je ne sais pas se qui vaut.

l'autre solution regarde bien quand tes sur ta page pour créé des point de restoration et sauvegarde si tu ne peux pas faire une image de ton système mais je ne sais pas si starter le permet
0