La protection en écriture sur carte SD
Résolu/Fermé
A voir également:
- La protection en écriture sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Écriture facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 386
13 nov. 2011 à 19:10
13 nov. 2011 à 19:10
Bonsoir,
A mon avis ce n'est pas nécessaire. Par précaution, on peut verrouiller la carte lorsque l'on veut rapatrier son contenu sur un pc, mais ce n'est pas indispensable ou bien lorsque l'on stocke la carte, mais mieux vaut prendre l'habitude de recopier son contenu sur un autre support (DD, CD, clé usb, ou sur un site externe.
A+
pépé
A mon avis ce n'est pas nécessaire. Par précaution, on peut verrouiller la carte lorsque l'on veut rapatrier son contenu sur un pc, mais ce n'est pas indispensable ou bien lorsque l'on stocke la carte, mais mieux vaut prendre l'habitude de recopier son contenu sur un autre support (DD, CD, clé usb, ou sur un site externe.
A+
pépé
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 386
13 nov. 2011 à 15:50
13 nov. 2011 à 15:50
Bonjour,
A mon avis, c'est une simple précaution afin d'éviter d'effacer par accident le contenu de la carte lorsque par exemple on effectue un rapatriement des données ou que l'on veut stocker la carte.
A+
pépé
A mon avis, c'est une simple précaution afin d'éviter d'effacer par accident le contenu de la carte lorsque par exemple on effectue un rapatriement des données ou que l'on veut stocker la carte.
A+
pépé