Probleme au démarage

alisone282 -  
 Rémi10 -
Bonjour,

j'ai acheter un pc acer aspir 5733z je l'ai utiliser que 2 jour et maintenant quand je veux le démarer il démare normalement mais après il indique un écrant noir mais il ne s'étein pas si quelqun si connais pouvez-vous m'aider svp merci
A voir également:

7 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

rentre dans le bios et vérifie si il boot en premier le hddrive
0
alisone282

d'accord mais ces quois un bios et un boot ? désoler je ne mi connais pas
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

en gros le bios c'est le cerveau de l'ordinateur, et le boot c'est le chargement des composants du pc, au démarrage tu doit avoir un écran je ne sais pas quel logo est affiché et il te propose normalement le bios en appuyant sur la touche, soit f11, f2, ou suppr
0
alisone282

Il me propose f2 mais quand je clic tout est en anglais quesque je dois faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors il faut que tu trouves soit"sata device priority" ou "IDE device prority" et la avec le bouton + ou - tu fait monter ton DISQUE DUR en ordre de démarrage soit en 1er
0
alisone282

quand je tape f2 il ne me mets que information main security boot exit
0
Rémi10

Je crois savoir, j'ai aussi un aspire, et ce problème m'est déjà arrivé. Il me semble qu'il faut que tu l'éteignes, tu referme bien le capot, tu l'ouvres puis tu allumes. Je pense que tout est un problème de capot.
0