2 reseaux prives pour une connexion internet

Fermé
cobra_sa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 08:25
cobra_sa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 11:40
Hello everybody,

Mon voisin et moi meme desirons partager une connexion internet, jusque la me direz vous ce doit pas etre un probleme vu le nombre de postes traitant du sujet sur ce forum.

La difficulte est que nous ne voulons pas que nos PCs respectifs appartiennent au meme reseau. Pour monter ce reseau nous disposons d'un modem avec la possibilite d'avoir 3 ip fixes, un switch 8 port, 2 switch 4 ports et de grande longueur de cable droit.

Mes cours reseaux datant un peu, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais une solution genre magouillage avec des ips fixes et les masque de sous reseau. Je ne sais meme pas comment profite des differentes adresse ips qu'y me sous fournis, y'a peut etre une soluce avec ca?

A votre bon coeur messieux dames.

Cobra_sa

1 réponse

cobra_sa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 11:40
Person a de solution?
0