Enregistrer avec mon M-Audio, mais aucun son.

WaheedQc -  
 WaheedQc -
Bonjour,

Ça fait quelques fois que j'essaie de trouver des solutions pour configurer ma carte de son M-Audio Fast Track, que j'ai acheté il y a quelques années mais que je n'ai pas encore pu utiliser. Je veux enregistrer ma voix pour pouvoir mettre des vidéos en ligne. Récemment, j'ai acheté tout le matériel qu'il me faut pour le faire, mais voilà qu'il me reste à trouver la bonne configuration, donc j'aimerais bien avoir un peu d'aide de votre part.

Je vais essayer d'être le plus explicite possible. J'ai lu plusieurs questions à ce sujet et j'ai pu faire quelques deductions et j'imagine que je suis près du but, mais il n'y a encore pas de son qui est enregistré. J'ai utilisé différentes sortes de programmes d'enregistrement, mais aucun fonctionne, donc je suppose que ce n'est pas ca le probleme.

Plusieurs personnes ont recommandé d'utiliser Asio4all comme pilote et ça n'a rien donné de plus dans mon cas. Je ne comprends pas la source du probleme, tout est bien branché pourtant, mon logiciel est installé et semble fonctionner. Je l'ai réinstallé plusieurs fois et rien de changeait. Asio4all c'est quoi dans le fond? mon pilote M-Audio Fast Track lui-meme peut pas enregistrer seul?

J'ai entendu parler qu'il fallait desactiver les autres pilotes pour que seulement celui de l'enregistrement soit en marche mais disons que jai pas trop poussé la-dessus...

D'ailleurs quand je branche mes ecouteurs dans mon M-Audio je peux entendre de la musique que jai fait jouer. Donc c'est comme si le input de la carte son marchait pas mais que le output marchait.

J'essaie de comprendre mais jcommence a etre vraiment tanné de chercher .. lol

Informations sur mon ordi :
Windows XP
Édition familiale

Intel(R)
Pentium(R) D CPU 3.00GHz
3.01 GHz, 3,12 Go de RAM
A voir également:

1 réponse

WaheedQc

up
0