Pour tous ceux qui posent des questions!

Dworf Messages postés 627 Statut Membre -  
 jl1en -
Il m'arrive de plus en plus souvent de voir que des personnes posent des questions concernant leur problème dans un post ouvert par quelqu'un d'autre.
Je trouve ça relou de lire des post trop long et en plus c pas votre post.
C'est vraiment pas compliqué d'ouvrir un nouveau post.
Personnelelment, je ne répondrai pas aux personnes qui exposent leur problèmes dnas les post des autres!

7 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

ouaip chui d'accord ;-)
Pis par la meme occasion, prenez aussi l'habitude donner des détails : si vous réfléchissiez deux secondes (pour certains ;-) ) , vous vous rendriez compte qu'il est impossible de répondre aux pbs du genre "Aidez moi, j'ai un problème !!!!!!!!!"
(Ne riez pas trop, c plus courant qu'on ne le pense :-)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
benovitch Messages postés 34 Statut Membre 2

bas pour détailler, oui je suis entièrement d'accord, mais pour poser une question dans un post, je trouve çà légitime. Si la question à un rapport avec la première, çà évite d'avoir trop de doublons...

(avis perso)
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

ca a toujours un rapport avec la première vu que c dans le même forum, mais c pas toujours le même problème que la première.
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Oui mais poser une autre question dans le meme post à tendance à décourager : si tu vois écrit 51 réponses et que tu as pas trop le temps ... Eh ben tu n'ouvres meme pas. En tout cas, c'est ce que je fais : je cherche plutôt à aider les post qui n'ont pas encore obtenu de réponse que ceux qui en ont des dizaines... ;-)

@++
Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dworf

comme toi battematte :o)
0
NSCP1 Messages postés 28 Statut Membre

Normal
0
jl1en

Bien dac', des fois je m'y retrouve plus dans les sujets. Je serai curieux de voir si tu peux resoudre mon pb irrésolvable... nouvellement ouvert.
0