Profil temporaire et fichiers disparus

celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre -  
celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour :D

Je vous contacte parce que j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vous fais le topo, depuis presque un mois je démarre tout le temps sur une session temporaire, je n'ai donc plus accès à ma session. Heureusement, j'avais une autre session, j'ai alors pensé à transféré mes fichiers de la session disparu sur la session actuel.
Le problème c'est que je ne retrouve plus les fichiers nul part, pourtant sur mon disque dur j'ai 400 giga d'utilisé sur les 500!

Après moulte recherche sur internet, j'ai finalement trouvé une solution qui aurait pu fonctionner. J'ai donc suivi les étapes de la dite solution sur ce lien http://www.vista-xp.fr/forum/topic3948.html . Création d'un compte utilisateur, me faire propriétaire de la session disparue, etc... Sauf qu'à la fin je ne peux pas transférer les fichiers car ils n'apparaissent tout simplement pas!

Voilà, enfin j'ai fais un scan avec Malwarebytes et il a détecté des trojans dans un fichier system32 et dans les clés registres...

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=351822probleme.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_351822probleme.jpg[/IMG][/URL]

C'est à peu près tout, si vous pouviez trouver uen solution, ce serait génial!! D'avance merci :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Quel est le problème avec ta première session ;mot de passe oublié ou problème au démarrage de celle-ci?

@+
0
celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre
 
Non, le mot de passe n'est pas perdu :D C'est lorsque je démarre sur la session windows me ramèhe sur un profil temporaire ou il n'y a strictement aucun fichiers, comme si c'était une session toute neuve en somme. :)
0
Utilisateur anonyme
 
Re

S'agit-il de la session administrateur ou d'une session utilisateur?

@+
0
celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci de répondre aussi vite :D

C'est bien une session administrateur, mais j'ai suivi les instructions de ce lien http://www.vista-xp.fr/forum/topic3948.html , et normalement la session n'est plus administrateur. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Re

Tu as crée une session utilisateur alors qu'il fallait créer une autre session administrateur.

@+
0
celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre
 
Je me suis peut-être pas bien exprimé, je reformule. Disons que la première session administrateur qui a disparu est la session A. Et bien j'ai simplement crée une session B elle aussi administrateur et j'ai enlevé les droits à la session A.

Je sais pas si c'est plus clair :p
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Si tu as bien procédé comme mentionné dans le lien que tu m'as donné cela aurait du fonctionné.

@+
0
celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre
 
D'accord je te remercies, le problème n'est malheureusement pas résolu , je vais poursuivre mes recherches. :D
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Et si tu démarres en mode sans echec ;cela se passe t' il pareil?

@+
0
celestia1234 Messages postés 6 Statut Membre
 
Oui, j'ai essayé également mais le problème persiste :D
0