Ie ou mozilla s ouvrent seuls

Fermé
aurus95 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 21:43
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 15 nov. 2011 à 20:51
Bonjour,


bsr j ai un soucis que ce soit avec ie ou mozilla (selon celui qui est mis par défaut) ma page s ouvre toute seule, toute les 15 20 min a peu et en meme temps quand je tape un mot cle dans la recherche ca m affiche les pages mais si je ne le selectionne pas dans l adresse et fais entre je tombe sur une autre page. J' ai passe ccleaner spybot rien n y fait. J' ai déjà essayer de désinstaller ie ou mozilla tjrs le même problème,. je n arrive pas a passer un antivirus car j avais avira mais j ai eu un soucis avec, j ai voulu en réinstaller un et j ai un problème un morceau manque du coup ne se met jamais en route. donc plus antivirus si qqun pouvait m aider se serai sympa sinon la seule solution c est de le vider complètement et hop a zéro ;)

A voir également:

4 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
12 nov. 2011 à 21:46
Bonjour et Bienvenue sur CCM

1. Télécharge l'utilitaire TDSSKiller (de Kaspersky) sur ton Bureau.

● Lance TDSSKiller.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Start scan.
● Laisse l'outil balayer ton système sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
● Conserve l'action proposée par défaut par l'outil
- Pour TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
- Pour TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure est bien cochée.
- Pour "Suspicious object" laisse sur "Skip"
- Attention pour Rootkit.Win32.ZAccess :
Choisis Cure pour les fichiers .sys et Delete pour le fichier .exe
● Clique sur Continue puis sur Reboot now si le redémarrage est proposé.
● Le rapport se trouve à la racine du disque principal : C:\TDSSKiller.n° de version_date_heure_log.txt

2. Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

Ferme toutes tes applications en cours

● Lance OTL.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● L'interface principale s'ouvre :
● Dans la section Rapport en haut à droite de la fenêtre, coche Rapport minimal
● Coche la case également Tous les utilisateurs
Laisse tous les autres paramètres par défaut
● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :

netsvcs 
msconfig 
safebootminimal 
safebootnetwork 
activex 
drivers32 
/md5start
volsnap.*
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
/md5stop
%temp%\*.exe /s 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s 
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s 
%APPDATA%\*.
%SYSTEMDRIVE%\*.exe 
%systemroot%\*. /mp /s 
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles 
%systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles 
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles 
%systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\assembly\tmp\*.* /s 
hklm\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
SAVEMBR:0 
CREATERESTOREPOINT 

● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long

3. Héberge les 3 rapports sur un des sites suivants :
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
● Tu obtiendras 3 liens que tu me donneras dans ton prochain message afin que je puisse les consulter.

A +
0
Merci d avoir, après avoir fait la 1ère étape gros problème je nai plus de connection internet. j ai essayer de reinitialiser les parametres de mon modem mais rien il veut rien savoir 0paquets sortant et entrant bref vais appeler un tech je crois. Merci
0
je ne peux t l poster maintenant, je suis sur mon tel vu que je n ai pas de connexion. je vais mettre sur usb et te l envoyer de chez qq un merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
14 nov. 2011 à 12:55
ok, quand tu peux

A+
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
14 nov. 2011 à 12:28
aurus95,

Si zaccess est avéré, c'est une infection conséquente.
Il ne faut pas se décourager à la première difficulté.
Poste le rapport de tdsskiller stp

A +
0
aurus95 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 20:46
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre du coup un informaticien que je connais est venu me secourir on a du vider l'ordi car c'etait bien un virus.
bonne continuation a toi et encore merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
15 nov. 2011 à 20:51
Bonsoir aurus95

Merci de m'avoir donné des nouvelles.
Bonne continuation
0