[ partition fat 32 ]
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , j'ai une partition d'origine ( f) 2.00 giga
qui a servi au départ pour créer les cd masters de restauration ( xp home sp2 )
est ce que je suis obliger de conserver cette partition et si non comment la récuper dans mon " c "
est ce que jj'en aurais besoin en cas de restauration système.?
merci pour vos réponses
robe
qui a servi au départ pour créer les cd masters de restauration ( xp home sp2 )
est ce que je suis obliger de conserver cette partition et si non comment la récuper dans mon " c "
est ce que jj'en aurais besoin en cas de restauration système.?
merci pour vos réponses
robe
A voir également:
- [ partition fat 32 ]
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
1 réponse
Salut robe, je dirai que tout depend du constructeur du pc et de ce qu'il y a sur cette partition:
si c'est uniquement une partition destinée a creer des master de restauration tu n'en as theoriquement plus besoin une fois les cd crées. Sauf si tu les perds, que tu les rayes...ou qu'avec le temps le support se degrade et devienne illisible.
aucun interet de l'avoir dans C: car en cas de restauration (j'appellerai ça plutot une reinstallation) le formatage la supprimerait. Elle doit etre en outre protégée en lecture seule (virus, mauvaises manips...).
peut-etre est-il prévu dans la réinstallation de recréer en plus de xp sur C: la partition F: contenant l'utilitaire de creation cd ?
bien d'autres questions peuvent se poser... auxquelles seul le vendeur peut apporter une réponse... ou bien en faisant des essais.
En tout etat de cause, je te conseillerai donc de conserver ta partition telle qu'elle est.
-bye-
>>>
si c'est uniquement une partition destinée a creer des master de restauration tu n'en as theoriquement plus besoin une fois les cd crées. Sauf si tu les perds, que tu les rayes...ou qu'avec le temps le support se degrade et devienne illisible.
aucun interet de l'avoir dans C: car en cas de restauration (j'appellerai ça plutot une reinstallation) le formatage la supprimerait. Elle doit etre en outre protégée en lecture seule (virus, mauvaises manips...).
peut-etre est-il prévu dans la réinstallation de recréer en plus de xp sur C: la partition F: contenant l'utilitaire de creation cd ?
bien d'autres questions peuvent se poser... auxquelles seul le vendeur peut apporter une réponse... ou bien en faisant des essais.
En tout etat de cause, je te conseillerai donc de conserver ta partition telle qu'elle est.
-bye-
>>>
d'autant que j'ai 60gigs et en a utilisé que 60% donc j'ai de la marge .
je trouve simplement domage que ces 2 gigas et cette partition ne servent plus ( à moins qu'elle aient une fonctionalité lors de la restauration ? )
d'ailleurs , ( mais ceci est un autre problème :) je trouve débile que PB nous oblige a créer des masters cd pour restauration ultérieures , en ne laissant pas le système dessus )
d'autant que comme tu dis , tu peux perdre les cd , ou les abimer.
merci
robe