Action sans changer de lien
rockeur8
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais actuellement une Webapp pour mon iPhone, celle-ci me permet de contrôler mon installation domotique.
J'ai une petite question : Lorsque je fais un lien pour " Allumer la lumière " il pointe vers ma commande et cela marche sans problème, par contre dans la Webapp ma page se ré-charge en entier ! J'aimerai pour faire en sorte que mon bouton envoie juste la commande et que la page reste intact, en fait que le lien ne change pas.
Voici le code :
En fait, lorsque je clique sur le lien, ma page me pointe vers elle meme mais avec l'URL correspondante a la commande.
Je débute et je ne sais pas comment faire ...
Merci pour votre aide !
Je fais actuellement une Webapp pour mon iPhone, celle-ci me permet de contrôler mon installation domotique.
J'ai une petite question : Lorsque je fais un lien pour " Allumer la lumière " il pointe vers ma commande et cela marche sans problème, par contre dans la Webapp ma page se ré-charge en entier ! J'aimerai pour faire en sorte que mon bouton envoie juste la commande et que la page reste intact, en fait que le lien ne change pas.
Voici le code :
<body>
<div id="header"></div>
<!-- target="#" (blank pour nouvel onglet, self pour elle même -ou rien-) -->
<div id="part1"><a href="?bureau=on">Bureau ON</a></div>
<div id="part2"><a href="?bureau=off">Bureau OFF</a></div>
<div id="part3"><a href="?terra=on">Entrée ON</a></div>
<div id="part4"><a href="?terra=off">Entrée OFF</a></div>
<div id="part5"><a href="?tout=off">TOUT OFF</a></div>
<div id="part7"><a href="?tout=off" onclick="alert('TOUT OFF !'); return false;">TOUT OFF</a></div>
<%
chaine= request.form("bureau")
if chaine="on" then
hs.ExecX10 "A2", "on"
end if
if chaine="off" then
hs.ExecX10 "A2", "off"
end if
chaine= request.form("terra")
if chaine="on" then
hs.ExecX10 "A3", "on"
end if
if chaine="off" then
hs.ExecX10 "A3", "off"
end if
chaine= request.form("tout")
if chaine="off" then
hs.ExecX10 "A2+3", "off"
end if
%>
</body>
En fait, lorsque je clique sur le lien, ma page me pointe vers elle meme mais avec l'URL correspondante a la commande.
Je débute et je ne sais pas comment faire ...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Action sans changer de lien
- Changer dns - Guide
- Lien url - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Concurrent action - Guide