Les Sims 3 démarrage du jeu impossible.
TiffanyM.
-
Missidi971 Messages postés 134 Statut Membre -
Missidi971 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé hier plusieurs Sims 3 à savoir : Destination Aventure, Inspiration Loft, et Vitesse ultime.
J'ai rencontré 2 problèmes : quand je lance le jeu, ils me disent : " Impossible de démarrer le jeu. Échec de l'initialisation au service" Avec des chiffres & lettres entre parenthèses.
Et l'autre, que la version du jeu n'est pas compatible avec mon dernier add-on installé...
J'ai vu des sujets sur ce problème, j'ai essayé beaucoup de manip qui étaient détaillées mais rien ne change ...
Merci à vous tous de m'aider, bon après-midi.
J'ai rencontré 2 problèmes : quand je lance le jeu, ils me disent : " Impossible de démarrer le jeu. Échec de l'initialisation au service" Avec des chiffres & lettres entre parenthèses.
Et l'autre, que la version du jeu n'est pas compatible avec mon dernier add-on installé...
J'ai vu des sujets sur ce problème, j'ai essayé beaucoup de manip qui étaient détaillées mais rien ne change ...
Merci à vous tous de m'aider, bon après-midi.
A voir également:
- Les Sims 3 démarrage du jeu impossible.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Okay,essaye de lancer le jeu avec Le CD Destination aventure,puis avec Le Cd original
Justement ,je me posais la question,car moi,j'ai toujours installée mes adds dans l'ordre,et je n'ai pas eu de problème :s
Destination aventure,Ambitions,Accès VIp,Jardin de style Kit,puis Animaux
Par exemple quand j'ai installé destination et ambitions,j'ai obligé d'avoir le CD ambitions,puis quand j'ai eu Acces Vip, j''étais obligé de le mettre pour jouer(on me demandait de faire une mise à jour,pendant l'installation)
Destination aventure,Ambitions,Accès VIp,Jardin de style Kit,puis Animaux
Par exemple quand j'ai installé destination et ambitions,j'ai obligé d'avoir le CD ambitions,puis quand j'ai eu Acces Vip, j''étais obligé de le mettre pour jouer(on me demandait de faire une mise à jour,pendant l'installation)
Et avec le jeu de base,tu as essayé ?
Va sur Disque local,Programme,Electronic Arts,le dernier que tu as installé,puis Game ,bin et ensuite l'icône qui commence par TS3
Met bien sûr le dernier cd installé dans le lecteur
Va sur Disque local,Programme,Electronic Arts,le dernier que tu as installé,puis Game ,bin et ensuite l'icône qui commence par TS3
Met bien sûr le dernier cd installé dans le lecteur
Entre nous,j'avais installé un crack,car mon CD était rayé,et grâce à sa,je n'avais plus de problème,mais après ,il y a quelque truc à ne pas faire,comme mettre à jour le jeu etc...
Je suis revenu à la bonne méthode d'avant,et j'utilise mes CDs,donc sa peut marcher,mais tu ne dois pas faire de téléchargement ou autre,pas de mise à jour..(je suis une accro des téléchargement XD )
Mais avant de faire sa,installe d'abord Accès vip, puis on verra ;=)
Je suis revenu à la bonne méthode d'avant,et j'utilise mes CDs,donc sa peut marcher,mais tu ne dois pas faire de téléchargement ou autre,pas de mise à jour..(je suis une accro des téléchargement XD )
Mais avant de faire sa,installe d'abord Accès vip, puis on verra ;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question