Les Sims 3 démarrage du jeu impossible.

TiffanyM. -  
Missidi971 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé hier plusieurs Sims 3 à savoir : Destination Aventure, Inspiration Loft, et Vitesse ultime.
J'ai rencontré 2 problèmes : quand je lance le jeu, ils me disent : " Impossible de démarrer le jeu. Échec de l'initialisation au service" Avec des chiffres & lettres entre parenthèses.
Et l'autre, que la version du jeu n'est pas compatible avec mon dernier add-on installé...
J'ai vu des sujets sur ce problème, j'ai essayé beaucoup de manip qui étaient détaillées mais rien ne change ...

Merci à vous tous de m'aider, bon après-midi.
A voir également:

5 réponses

Missidi971 Messages postés 134 Statut Membre 41

Bonjour,

Surement,une question bête mais as-tu installée le CD original??
0
TiffanyM.

Oui /:
0

Okay,essaye de lancer le jeu avec Le CD Destination aventure,puis avec Le Cd original
0
TiffanyM.

Ok ! Je vous dis la réponse en l'ayant fait :)
0
TiffanyM.

Toujours cette histoire de mise à jour incompatible un truc du genre, et en plus hier j'ai désinstallé, réinstallé, toujours pareil /:
0

Aiie,Essaye de mettre la mise à jour,sur le lanceur des sims,tout en bas il y a mise à jour du jeu
0
TiffanyM.

D'acc', mais il y a un ordre pour installer les adds ? /: Car demain ou lundi je prévoyais d'acheter Acces VIP & Animaux
0

Justement ,je me posais la question,car moi,j'ai toujours installée mes adds dans l'ordre,et je n'ai pas eu de problème :s

Destination aventure,Ambitions,Accès VIp,Jardin de style Kit,puis Animaux

Par exemple quand j'ai installé destination et ambitions,j'ai obligé d'avoir le CD ambitions,puis quand j'ai eu Acces Vip, j''étais obligé de le mettre pour jouer(on me demandait de faire une mise à jour,pendant l'installation)
0

Et avec le jeu de base,tu as essayé ?

Va sur Disque local,Programme,Electronic Arts,le dernier que tu as installé,puis Game ,bin et ensuite l'icône qui commence par TS3

Met bien sûr le dernier cd installé dans le lecteur
0
TiffanyM.

' Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque ... ' la même chanson :(
0

Argh, je sais se que tu ressent ,c'est très énervant!!!!!! :s

Tu m'a dit que tu allais acheter Accès vip demain,je pense qu'il faudrait compter sur sa,c'est un CD sûr,car c'est un add qui n'est pas basé que sur les objets
0
TiffanyM.

Ouais, j'espère que ça résolvera le problème car la ça me saoule trop !! :'( :'(
Mon cousin m'a dit qu'il me fallait un crack , mais aux anciens jeux auxquels je jouais ça marchait, donc ça pourrait marcher ??
0

Entre nous,j'avais installé un crack,car mon CD était rayé,et grâce à sa,je n'avais plus de problème,mais après ,il y a quelque truc à ne pas faire,comme mettre à jour le jeu etc...

Je suis revenu à la bonne méthode d'avant,et j'utilise mes CDs,donc sa peut marcher,mais tu ne dois pas faire de téléchargement ou autre,pas de mise à jour..(je suis une accro des téléchargement XD )

Mais avant de faire sa,installe d'abord Accès vip, puis on verra ;=)
0
TiffanyM.

oooook ! (: moi j'y vais, bonne soirée (: tu as msn pour que quand je me reconnecte j'ai pas a venir ici ? ^^
0
adriana76 Messages postés 15 Statut Membre

Voilà j'ai le même problème que toi et je voudrais savoir si tu la résolue ..
0

tu veux de l'aide?
0
Girl69 Messages postés 135 Statut Membre 5

moi aussi j'ai le même probleme:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez la même chose ;)
0