Fichier suprimmé

Fifi243 Messages postés 2 Statut Membre -  
 librequetucrois -
Bonjour,
J'ai ecrit un fichier sur Microsoft Office Word 2007 que j'ai ensuite enregistré et fermé Puis j'ai ouvert une nouvelle page word afin de le reouvrir sauf que j'ai cliquer sur enregistrer sous puis j'ai cliquer le nom de mon fichier une petite fenetre avec ecrit le fichier "..." existe déja c'est ouvert, et j'ai inconsciamment choisi " remplacer le fichier existant" .J'ai donc maintenant une page blanche à la place de mon doc J'ai cherché partout sur le net aucune solution Aidez-moi SVP C'est important,Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

faf

Bonjour
Si tu as une solution elle doit être sur cette page.
http://support.microsoft.com/kb/827099/fr

Sinon c'est perdu.
Des logiciels comme recuva, restoration, pc inspector file on sait jamais à essayer
avec quelques précautions
http://www.clubic.com/article-136234-1-comment-recuperer-fichier-supprime.html
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Tu as essayé Versions précédentes ?
0
Fifi243 Messages postés 2 Statut Membre

Merci faf et oui j'ai essayé Vesions précedentes
0
librequetucrois

slt

Et depuis les propriétés du fichier ou du dossier au dessus dans l'explorateur de fichiers ?

Onglet "Versions précédentes" ... (Note : Préférez utiliser le bouton "Ouvrir" ou "Copier" !)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

"J'ai ecrit un fichier sur Microsoft Office Word 2007 que j'ai ensuite enregistré et fermé Puis j'ai ouvert une nouvelle page word afin de le reouvrir sauf que j'ai cliquer sur enregistrer sous puis j'ai cliquer le nom de mon fichier"
C'est quoi, cette manoeuvre ? Qui te l'a apprise ?

* Tu as écrit, enregistré et fermé un fichier.
* Tu veux l'ouvrir pour le modifier ou l'imprimer.
* Si Word est fermé, tu fais double-clic sur son icône dans son répertoire ; si Word est ouvert, tu vas dans Ouvrir et tu sélectionnes ton fichier.
Mais en aucun cas tu ne crées un nouveau document vierge pour le simple plaisir d'utiliser la commande Ouvrir !

* Après ton intervention sur le fichier, si tu veux lui conserver son nom, il suffit de fermer le fichier et de répondre "Oui" à la question "Voulez-vous enregistrer les modifications ?" ; si tu veux conserver la première version, et donc changer le nom pour le fichier modifié, tu fais Enregistrer sous, tu tapes le nouveau nom et tu valides.

Amicalement.
0