Problème avec Facebook
Résolu/Fermé
Alaridi
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
-
12 nov. 2011 à 12:36
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 15 nov. 2011 à 21:14
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 15 nov. 2011 à 21:14
A voir également:
- Problème avec Facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
servabat
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
269
Modifié par servabat le 15/11/2011 à 21:08
Modifié par servabat le 15/11/2011 à 21:08
Salut,
Fait ceci :
▣ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▣ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
▣ Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[Snuméro].txt
----------------
Ensuite:
▣ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▣ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▣ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
▣ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
▣ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▣ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▣ Rends toi ici, ou ici puis héberge le rapport ZHPDiag sur un des deux site. Copie/colle le lien de l'hébergement dans ta prochaine réponse sur le forum.
Voila, @++
En formation -- Padawan de Electricien 69 le maître de la force.
Followé par 91300 le Massycois -- J'ai foi en Anthony5151 :P
Fait ceci :
▣ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▣ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
▣ Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[Snuméro].txt
----------------
Ensuite:
▣ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▣ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▣ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
▣ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
▣ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▣ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▣ Rends toi ici, ou ici puis héberge le rapport ZHPDiag sur un des deux site. Copie/colle le lien de l'hébergement dans ta prochaine réponse sur le forum.
Voila, @++
En formation -- Padawan de Electricien 69 le maître de la force.
Followé par 91300 le Massycois -- J'ai foi en Anthony5151 :P
15 nov. 2011 à 21:14
==> Tes amis on surement faux : Firefox est un très bon logiciel, et les problèmes de pub ne viennent pas de ce navigateur :)
»»»» Ton ordinateur est surement infecté par plusieurs logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème : ««««
▣ Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit sans te renseigner dessus
▣ Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects, préfère les sites connus ou le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
▣ Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !