Avira 2012

Résolu/Fermé
Nathan - 12 nov. 2011 à 09:16
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 15 nov. 2011 à 13:56
Bonjour,

je viens récemment de mettre à jour l'antivirus avira pour la version 2012 sur mon xp. Avec la version précédente, j'étais arrivé à supprimer les pubs (notification pop up pour acheter le premium qui apparait de temps en temps) en allant en mode sans echec modifier les droits d'accès en lecture ecriture de avnotifier.exe. J'ai réessayé de faire la même chose cette fois-ci, mais ça ne marche plus.
Y a-t-il une autre façon pour se débarasser des popups (de deux sortes : la grande fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de l'écran, ou les tooltips en bas à droite qui demandent aussi de basculer vers premium) ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
Modifié par Malekal_morte- le 12/11/2011 à 09:37
Y a-t-il une autre façon pour se débarasser des popups (de deux sortes : la grande fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de l'écran, ou les tooltips en bas à droite qui demandent aussi de basculer vers premium) ?

ouais tu payes.

Vous avez pas l'impression d'abuser ?
Déjà on vous file un antivirus gratuit, et après, faudraut qu'en plus on vire les popups qui sont génantes alors qu'elles s'ouvrent une ou deux fois par jour.

Ca fait partie du jeu, si tu veux plus les avoir, tu payes.

Bandes de gamins gatés jamais contents.

SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
8
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
12 nov. 2011 à 09:22
bjr

tu veut du gratuit et tu veut pas de pub
malheureusement c est le pris a payer (pas chère)

c est vrais que faire un clique sur (fermer) ces dur !!!
3
C'est bizarre je viens de poster une réponse mais elle a disparu.

Bref, je voulais juste vous dire merci pour vos réponses, mais elles ne me conviennent pas.

Je cherche une solution *technique* au problème, pas vos avis sur l'intérêt que peut ou non avoir le fait d'avoir un logiciel avec de la pub (et même si perso je trouve ça débile, surtout si c'est toujours la même pub; demander une fois ça va, mais une fois le choix du client fait, il ne sert à rien de harceler les gens, ils ne changeront pas d'avis, c'est juste chiant c'est tout).

Merci d'avance de vous restreindre de commenter sur ma question si ce n'est pas pour y apporter une réponse utile, vous ne feriez que perdre votre temps et le mien.

J'attends toujours une réponse.
Peut-être quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
Modifié par Malekal_morte- le 13/11/2011 à 13:21
je me doute bien que tu viens pas pour te faire sermonner.
N'empeche que ce genre de demandes sont gavantes.

Je suis en droit de m'exprimer et dire ce que je pense.
0
librequetucrois
13 nov. 2011 à 14:07
slt

Malekal's forum * Supprimer popups mise à jour Antivir : Tutorial Antivirus :
http://forum.malekal.com/supprimer-popups-mise-jour-antivir-t6398.html
0
Bonjour,

merci de lire mes messages précédents, ce n'est pas ma question.

J'attends toujours une solution.

Merci
1
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
15 nov. 2011 à 13:56
et bien tant pi pour toi ça sera les seul que tu aura
(enfants gâtée )
va voir ta maman tu li dit gens et marre des pub
elle va prendre pitiés de toi elle va sortir ça carte pour sont petit

tu a quelle ages aux fais !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 nov. 2011 à 13:48
Bonjour

Sortir ta CB, tu n' auras plus "les" pubs.

@+
0
Bonjour

Oui tu désinstalle antivir et tu installe Avast qui insiste beaucoup moins et qui a fait des progrès.
je crois qu'il faut passer par la démo au bout d'un mois il perd les fonctions payantes.
-2
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
12 nov. 2011 à 09:49
avast il faut s enregistrer c est pas mieux
0
Bonjour
mdr, il faut s'enregistrer une fois par an pour changer la clé, c'est pas très contraignant et reste gratuit pour la version gratuit. La clé sert à sécuriser la connexion entre ton pc et le serveur de mise à jour uniquement, pour pas laisser un port ouvert inutilement.
Antivir c'est tous les jours c'est vrai que ça agace un peu mais franchement il faut pas 2 secondes pour cliquer.

Prenez une version payante si vous voulez pas perdre du temps. Sauf que tout bien réfléchi payer une fois par an prendra aussi longtemps lol
0