Suppression publicite

kiki -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudrais supprimer les encarts publicitaires de mon pc

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
1
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

*Télécharge CCleaner : ici et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées.

*Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici exécute-le sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Rechercher].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
kiki

Je vous remercie mais je suis trop novice pour ce genre d operation, je croyais qu il n y avait que quelques manips a faire. J abandonne pour le moment et vous remercie tres sincerement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Peut-être le bon moment pour lui expliquer les risques encourus, non ?

Que kiki puisse choisir en toute connaissance de cause entre perdre ses données, laisser des infos persos (mots de passe, code, etc) accessibles et se prendre un peu la tête pour protéger tout ça.
0
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

-re

Chris94 a raison un tout petit virus peus être très dangereux.
Et la procédure que je t'ai dit de faire va très vite.

Pour plus d'infos regarde : ici.
0