Récupérer Office ancien/nouveau PC
mariec42
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mariec42 Messages postés 23 Statut Membre -
mariec42 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaiterais pouvoir y installer Microsoft Office 2000 que j'ai sur mon ancien PC, obtenu évidemment en toute légalité à l'époque. Mais comment je fais ? Quels fichiers sont les fichiers d'installation ? Je ne retrouve aucun CD... donc je me trouve un peu coincée... Je me demande si en fait celà est possible ??
Office 2010 est préchargé sur le nouveau PC, mais fonctionnera-t-il complètement et pendant combien de temps ?? J'aurais aimé éviter d'avoir à racheter une version Office tout de suite...
Merci pour votre aide
je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaiterais pouvoir y installer Microsoft Office 2000 que j'ai sur mon ancien PC, obtenu évidemment en toute légalité à l'époque. Mais comment je fais ? Quels fichiers sont les fichiers d'installation ? Je ne retrouve aucun CD... donc je me trouve un peu coincée... Je me demande si en fait celà est possible ??
Office 2010 est préchargé sur le nouveau PC, mais fonctionnera-t-il complètement et pendant combien de temps ?? J'aurais aimé éviter d'avoir à racheter une version Office tout de suite...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment récupérer microsoft office sur un ordinateur
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
c'est la possibilité de pouvoir accéder à une page, sans pouvoir la modifier ou en créer une autre
il reste évident que les raisons invoquées justifient 2000
en la matière, je n'ai plus de ressource (:-(
je vous souhaite quand même bonne continuation
salutations
axion
munissez-vous de ce code (Office 2000) pour accéder à un re-téléchargement (si encore dispo)
sans garantie de succès total, hélàs !
tenez-nous informés, SVP
salutations
axion