Récupérer Office ancien/nouveau PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau PC et je souhaiterais pouvoir y installer Microsoft Office 2000 que j'ai sur mon ancien PC, obtenu évidemment en toute légalité à l'époque. Mais comment je fais ? Quels fichiers sont les fichiers d'installation ? Je ne retrouve aucun CD... donc je me trouve un peu coincée... Je me demande si en fait celà est possible ??

Office 2010 est préchargé sur le nouveau PC, mais fonctionnera-t-il complètement et pendant combien de temps ?? J'aurais aimé éviter d'avoir à racheter une version Office tout de suite...

Merci pour votre aide

5 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
1
oui, mais moi je suis obligée d'avoir Microsoft Office pour mon travail... On a en effet des logiciels spécifiques de traduction qui, à mon avis, ne fonctionnent qu'avec le "vrai" Word...

c'est quoi une visionneuse ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57668 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

re
c'est la possibilité de pouvoir accéder à une page, sans pouvoir la modifier ou en créer une autre
il reste évident que les raisons invoquées justifient 2000
en la matière, je n'ai plus de ressource (:-(

je vous souhaite quand même bonne continuation
salutations
axion
PS il me revient que..... sous votre ancien PC, une étiquette de références avec code doit être collée
munissez-vous de ce code (Office 2000) pour accéder à un re-téléchargement (si encore dispo)

sans garantie de succès total, hélàs !

tenez-nous informés, SVP
salutations
axion
sites de téléchargements !!!! (fin de mon aide)
bonsoir,
Office 2010 est capable de lire Off 2000, mais pas l'inverse
2010 possède des fonctions complémentaires
si vous travaillez un dossier sur 2010, vous ne pourrez donc pas l'ouvrir avec 2000
mais aucun problème pour l'inverse, en acceptant la remise à jour dès la 1ere ouverture d'un fichier existant
la durée d'utilisation de 2010 préchargé est, en principe, définitive (sauf arnaque)

bonne soirée
axion
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
10
Office 2000 n'est pas a ma connaissance un logiciel libre, donc il n'est pas possible de l'obtenir gratuitement.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
1
Merci pour vos réponses
je pense en effet qu'il n'est pas possible de l'obtenir gratuitement, je souhaiterais simplement transférer celui que j'ai de mon ancien PC...

Est-ce que donc, comme le dit axion, je ne peux pas avoir sur le nouveau PC à la fois 2000 et 2010 ?

Sinon, 2010 est préchargé sur le nouveau mais HP indique qu'il faut acheter une carte d'activation ou un disque pour activer le logiciel complet. Donc je me demande si je vais pouvoir utiliser 2010...
Bon, c'est un peu confus, je suis désolée ;-)
re

Là, c'est différent !
il n'y a donc qu'une "visionneuse"
on est dans le cadre de mon dernier avis ()
sans CD , il ne reste plus qu'à télécharger Open Office qui cohabitera sans problème avec 2010
les fonctions sont quasi identiques au 2010
seule différence : les suffixes

bonne soirée
axion
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
1
Bonjour
merci pour vos conseils, désolée de répondre un peu tard, mon "vieux"PC ne voulait plus démarrer mais j'ai trouvé la solution grâce à commentcamarche (= débrancher et rebrancher le câble de l'alim sur la carte mère )!

Alors, sur l'ancien PC, j'ai seulement une étiquette avec des codes pour Windows XP pas Office... Office n'était pas installé je crois à l'achat, je l'ai installé à partir d'un CD, il faut que je le retrouve, ou alors je me fais offrir une clé d'activation Office 2010 pour Noël !
Cordialement