Recherche à créer adresse mail serieuse
ryadbouaroua
Messages postés
655
Statut
Membre
-
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un site web pour créer une adresse mail qui donne l'impression "sérieux", "professionnel". Du type : adresse@nomdomaine.com et non pas ; adresse@hotmail.fr (ou live, gmail, yahoo, ...)
Merci d'avance !
P.S : Si ca pouvait être gratuit se serait bien !
Je recherche un site web pour créer une adresse mail qui donne l'impression "sérieux", "professionnel". Du type : adresse@nomdomaine.com et non pas ; adresse@hotmail.fr (ou live, gmail, yahoo, ...)
Merci d'avance !
P.S : Si ca pouvait être gratuit se serait bien !
A voir également:
- Adresse mail sérieuse
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
1 réponse
Bonsoir
Et bien le mieux est d'acheter un nom de domaine "sérieux", comme professionnel.com ( environ 10 € par an ), tu y crée une adresse mail sur le site du registrar.
Et comme tu as déjà un site, sur le site du registrar tu rediriges ( éventuellement ton nom de domaine vers ton site actuel ) ce mail vers ton mail actuel.
Ainsi tu pourras avoir une adresse comme moi@professionnel.com, pour laquelle tu recevras les messages ailleurs.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Et bien le mieux est d'acheter un nom de domaine "sérieux", comme professionnel.com ( environ 10 € par an ), tu y crée une adresse mail sur le site du registrar.
Et comme tu as déjà un site, sur le site du registrar tu rediriges ( éventuellement ton nom de domaine vers ton site actuel ) ce mail vers ton mail actuel.
Ainsi tu pourras avoir une adresse comme moi@professionnel.com, pour laquelle tu recevras les messages ailleurs.
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Sur ton "site" : la fenêtre flottante : TRES désagréable
Et pire : la fenêtre d'accueil pour pubs de cookies traceurs : cela va faire fuir tout le monde, et c'est résolument mon cas ...
C'est plutôt mal parti, et ne fait pas "sérieux" ...Attention au "WOT" ...
J'en viens presque à regretter de t'avoir répondu ..