Call of duty Modern warfare 3 sur Mac?

Fermé
GegeSavoie - 11 nov. 2011 à 21:30
Floriancake Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 13 août 2012 à 20:57
Bonjour, j'aimerais savoir call of duty Modern Warfare 3 est ou va sortir sous Mac OS X
Si vous savez la moindre chose la dessus dites le moi.
Merci d'avance.



<config>Mac OS X /
A voir également:

7 réponses

J'oubliais, si vous aussi vous etes comme moi dites le au moin je serais que je suis pas seul :/
9
Oui le jeu va marcher après tout dépend de ta bécane!!!
Regarde bien ce qui est demandé comme config minimum.
Je jouais à Black OPS avec boot camp, mais franchement j'ai vite arrêté car windaube plus jamais. Juste pour du gaming, autant acheté une console.
Si tu veux t'éclater COD4 est excellent et sur MAC.
Je te rassure tu n'es pas le seul à espérer MW3 sur Mac, beaucoup de copains espère qu'il sortira.
4
comment on télécharge 'code_pre_gfx'
mw3
0
psyblade Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 3
11 nov. 2011 à 23:30
Non, fait un dualboot avec bootcamp en métant un windows pour pouvoir joué.
2
Donc Call of duty Modern Warfare 3, peut marcher avec bootcamp si j'achete le jeu PC?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis dans le même cas!!!!! j'espère qu'il le feront sur mac !! et sinon j'ai pas compris le truc bootcam
1
Oui tu peux jouer a tout les jeux pc avec bootcamp

bootcamp: utilitaire max osx pour partitionner son disque dur afin d'installer le systeme d'explotation Windows (win 7 est le mieux en version 64bit pour les jeux)
pour cela il faut simplement un CD de boot windows, et pas la version OEM, puis de suivre le guide 'installation bootcamp :)
1
Floriancake Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
13 août 2012 à 20:57
Je pense k eil ets coll sur Xbox et Ps3 je lai sur la kum ps3
0