RECHERCHE UNE MUSIQUE DU MOMENT
niuchi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mzelleornella Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mzelleornella Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors là je fais un appel aux gens qui fréquentent les lieux de la nuit ! Je recherche une musique qui fait " AH AH HO HO ...lalalalalalala...HA HA HOHO " et c'est une femme qui chante ce refrain . Ce n'est pas Britney Spears . C'est déjà une piste que je peux vous donner .
Merci ! :D
Alors là je fais un appel aux gens qui fréquentent les lieux de la nuit ! Je recherche une musique qui fait " AH AH HO HO ...lalalalalalala...HA HA HOHO " et c'est une femme qui chante ce refrain . Ce n'est pas Britney Spears . C'est déjà une piste que je peux vous donner .
Merci ! :D
A voir également:
- RECHERCHE UNE MUSIQUE DU MOMENT
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Non, c'est une chanson du moment qui fait : HA HA HO HO nanananana HA HA HO HO sur un rythme assez entraînant . C'est pour danser quoi :/
Donc voilà je dirais que c'est plutôt de la Pop ...avec une touche électro .
Donc voilà je dirais que c'est plutôt de la Pop ...avec une touche électro .