Lire un enregistremlent usb ou dvd sur tv

Fermé
38464638 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 11 nov. 2011 à 16:22
 Gaël - 11 nov. 2011 à 16:45
Bonjour Messieurs, dames
j'enregistre des films historiques sur un site :soit sur une clé USB ou DVD
en avi ou xdri etc , et je ne parviens pas a le lire sur mon DVD pour le
regarder sur ma tv.
donc j'ai installéFACTORY et je ne parviens toujours pas a les regarder sur ma tv/.
sur mon ordi tout est parfait.
même que mon dvd n'est pas du dernier cri et je sais lire un dvd acheter en commmerce et aussi lire des photos et écouter des cdrom et dvd musical que j'ai
enregistrer moi même.
Y a t'il une solution pour moi?
D'avance je remercie toutes personnes qui pourrait m'ider
bonne fin de journée a vous
j'ai une configuration WINDOWS xp

A voir également:

1 réponse

Si j'ai bien compris, tu as des fichiers vidéos téléchargés que tu veux lire sur un lecteur dvd de salon pour pouvoir les regarder sur la télévision.
Dans ce cas, deux solutions :
1- Tu convertis tes vidéos en DVIX (tu as beaucoup de convertisseur qui le font MediaCoder, Quick Media Encoder) puis tu graves ces fichiers dvix sur un dvd (tu crées un dvd de données avec l'outil de gravure basique de Windows xp)
2- Tu crées un dvd vidéo mais tu auras besoin d'un logiciel, souvent payant (Pinnacle Studio, Adobe Première Elements...) sinon, cherche sur le web s'il y a des logiciels gratuits de création de dvd vidéo.

J'espère t'avoir aidé.
1
38464638 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
11 nov. 2011 à 16:36
Un grand merçi Mr Gael je possède l'un de ses programes merçi et bon week-end¨
0
De rien, bon week-end également !
0