Lire un enregistremlent usb ou dvd sur tv
Fermé
38464638
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
11 nov. 2011 à 16:22
Gaël - 11 nov. 2011 à 16:45
Gaël - 11 nov. 2011 à 16:45
A voir également:
- Lire un enregistremlent usb ou dvd sur tv
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire epub - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Medicat usb - Guide
1 réponse
Si j'ai bien compris, tu as des fichiers vidéos téléchargés que tu veux lire sur un lecteur dvd de salon pour pouvoir les regarder sur la télévision.
Dans ce cas, deux solutions :
1- Tu convertis tes vidéos en DVIX (tu as beaucoup de convertisseur qui le font MediaCoder, Quick Media Encoder) puis tu graves ces fichiers dvix sur un dvd (tu crées un dvd de données avec l'outil de gravure basique de Windows xp)
2- Tu crées un dvd vidéo mais tu auras besoin d'un logiciel, souvent payant (Pinnacle Studio, Adobe Première Elements...) sinon, cherche sur le web s'il y a des logiciels gratuits de création de dvd vidéo.
J'espère t'avoir aidé.
Dans ce cas, deux solutions :
1- Tu convertis tes vidéos en DVIX (tu as beaucoup de convertisseur qui le font MediaCoder, Quick Media Encoder) puis tu graves ces fichiers dvix sur un dvd (tu crées un dvd de données avec l'outil de gravure basique de Windows xp)
2- Tu crées un dvd vidéo mais tu auras besoin d'un logiciel, souvent payant (Pinnacle Studio, Adobe Première Elements...) sinon, cherche sur le web s'il y a des logiciels gratuits de création de dvd vidéo.
J'espère t'avoir aidé.
11 nov. 2011 à 16:36
11 nov. 2011 à 16:45