Beaucoup de logiciels de scan dangereux?
lecoolldu94
Messages postés
1965
Membre
Dernière intervention
-
cdsystems Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdsystems Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme écrit dans le titre j'ai plusieurs logiciels de scan anti-malwares... donc je vais faire la liste
-/\ANTIVIRUS/\
--avast PRO
- ANTI-MAWARES EN TOUT GENRE
-- 1. IObit Malware Fighter PRO
-- 2. Malwarebyte PRO
-- 3. The Cleaner PRO
-- 4. IObit security 360 PRO
- /\ LOGICIELS DE BOUSTAGE ET NETTOYAGE/\
-- TuneUp utilities 2011 PRO
-- Glary utilities PRO
-- Advenced system care 4
voila je me demandais si avoir autant de logiciels pour chaque ne causerais pas un problème entre eux a un moment ou a un autre mais comme je télécharge beaucoup de logiciels je me persuade que plus il y a de protections mieux c'est... es-ce vrai?
Merci
Comme écrit dans le titre j'ai plusieurs logiciels de scan anti-malwares... donc je vais faire la liste
-/\ANTIVIRUS/\
--avast PRO
- ANTI-MAWARES EN TOUT GENRE
-- 1. IObit Malware Fighter PRO
-- 2. Malwarebyte PRO
-- 3. The Cleaner PRO
-- 4. IObit security 360 PRO
- /\ LOGICIELS DE BOUSTAGE ET NETTOYAGE/\
-- TuneUp utilities 2011 PRO
-- Glary utilities PRO
-- Advenced system care 4
voila je me demandais si avoir autant de logiciels pour chaque ne causerais pas un problème entre eux a un moment ou a un autre mais comme je télécharge beaucoup de logiciels je me persuade que plus il y a de protections mieux c'est... es-ce vrai?
Merci
A voir également:
- Beaucoup de logiciels de scan dangereux?
- Scan qr code pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
ca veux dire que meme avec toutes les perotection possible, si une personne fait n importe quoi avec le pc, ce dernier aura des problemes.
Bonjour,
La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité. Tu peux garder Avast! et Malwarebytes et virer le reste, sauf Glary ou tuneup si tu les as payé.
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
A +
La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité. Tu peux garder Avast! et Malwarebytes et virer le reste, sauf Glary ou tuneup si tu les as payé.
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
A +
ce que je veux dire c est :
tu peu metre tout ce que tu veux,
si une personne va sur www.gros-virus-bien-gras.com
ton pc sera vérolé.
tu peu metre tout ce que tu veux,
si une personne va sur www.gros-virus-bien-gras.com
ton pc sera vérolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous simplement parce que tous se petit monde va boufe des resource sytem en meme temp .. et se tirée dans les pattes.
ah c est sur le pc sera bien protegé, tellment bien que tu ne poura meme plus lancé un logicel , tellement qu il sera lent.
pourquoi de sérieux problèmes?