Demarrage
Résolu
jacques16000
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques16000 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous demander un petit service s'il vous plait, je suis sur windows7 et depuis quelques jours il est trés long a s'ouvrir, j'ai regardé dans désinstaller les programmes du panneau de configuration, et 'ai vu plein d'ancienne mise a jour windows, savez vous si je peux les supprimer sans risque,car cela doit prendre de la memoire!!!!! ou si bien sur ,vois avez une aute sollution, c'est juste au demarrage car aprés tout va bien, merci pour votre aide, passes un bon week-end et merci a l'avance
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne touche surtout pas au mise a jour effectuer par windows car s'il y en a plus besoin elle se supprime pour une nouvelle version de celle ci mais c'est normal que le démarrage soit long aprés si il dure 50 min ya un problème mais si il dépasse pas les 3 min sa va (l'ordinateur et plus long au redémarrage aprés une mise a jour) !
Ne touche surtout pas au mise a jour effectuer par windows car s'il y en a plus besoin elle se supprime pour une nouvelle version de celle ci mais c'est normal que le démarrage soit long aprés si il dure 50 min ya un problème mais si il dépasse pas les 3 min sa va (l'ordinateur et plus long au redémarrage aprés une mise a jour) !
Merci beaucoup pour ta réponse Azertyuiop258, non il ne depasse pas les 2mn, mais c'est tous les matins quand je l'allume; ce n'est pas que pour les mises a jour, mais si tu me dis que c'est normal je ne touche a rien, je posais juste la question car avant j'étais sur xp et c'étais plus rapide au démarrage, mais merci quand meme, passe un bon week-end!!!!! amitié