Clé wifi funaccess
metisenef
-
francois -
francois -
Bonjour,
je viens d'acquérir la clé wifi pour la psp,
mais je n'ai jamais réussi à me connecter j'obtiens à chaque fois une erreur dns....., j'ai essayé de trouver sur le net les dns de aol mais celle fournies ne fonctionne pas plus!!!
concernant aol j'arrive pas à les joindre.
quelqu'un peut il m'aider je suis à bout de souffle.
je viens d'acquérir la clé wifi pour la psp,
mais je n'ai jamais réussi à me connecter j'obtiens à chaque fois une erreur dns....., j'ai essayé de trouver sur le net les dns de aol mais celle fournies ne fonctionne pas plus!!!
concernant aol j'arrive pas à les joindre.
quelqu'un peut il m'aider je suis à bout de souffle.
A voir également:
- Clé wifi funaccess
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
13 réponses
slt g exactement le meme probleme que toi et si jamais tu arrive a le résoudre aide moi stp chui en galèere ..merci a++
moi oci g AOL et sa marche pas car il y a une éreur dns primair et second sa menerve alors : comment sa marche mon adrésse msn vincsdu94500@hotmail.fr
bonjour,
j'ai le même souci avec cette clé et aol, impossible de connecter la ps3 ou la psp mâme en entrant les ip, dns, etc, fourniees pas le fabricant ou aol, ça ne fonctionne pas.
quelqu'un a une solution ?
merci.
j'ai le même souci avec cette clé et aol, impossible de connecter la ps3 ou la psp mâme en entrant les ip, dns, etc, fourniees pas le fabricant ou aol, ça ne fonctionne pas.
quelqu'un a une solution ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai moi aussi un souci de DNS, primaire et secondaire, malgré avoir pris l'instalation en manuel et avoir répertorié les deux numéros indiqué par le fournisseur d'acces concernant les DNS, et celle de l'adresse IP.
Si une situation ce décante pour ce problème je vous en prit envoyer moi la solution du problème à cette adresse svp : herrisson_man@hotmail.fr ; merci d'avance.
J'ai moi aussi un souci de DNS, primaire et secondaire, malgré avoir pris l'instalation en manuel et avoir répertorié les deux numéros indiqué par le fournisseur d'acces concernant les DNS, et celle de l'adresse IP.
Si une situation ce décante pour ce problème je vous en prit envoyer moi la solution du problème à cette adresse svp : herrisson_man@hotmail.fr ; merci d'avance.