[virus] pskill-E

jackden Messages postés 17 Statut Membre -  
 hobby2 -
Bonjour,
Avast détecte 6 fichiers infectés sur mon PC (sous Windows XP). J'ai tenté de me débarrasser de Pskill, supprimé les cookies, utilisé Ewido, mais je ne suis pas au top en informatique et là, je ne sais plus quoi faire. Voici le rapport d'Avast. Que dois-je faire? Merci d'avance.

C:\System Volume Information\_restore{AAB1F395-1828-4B46-8AB2-C903989D6873}\RP577\A0058496.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE [L] Win32:Pskill-E [Tool] (0)
Durant le transfert du fichier vers la zone de quarantaine, l'erreur suivante s'est produite : Il n'y a plus de fichier
C:\System Volume Information\_restore{AAB1F395-1828-4B46-8AB2-C903989D6873}\RP577\A0058497.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE [L] Win32:Pskill-E [Tool] (0)
Durant le transfert du fichier vers la zone de quarantaine, l'erreur suivante s'est produite : Il n'y a plus de fichier
C:\System Volume Information\_restore{AAB1F395-1828-4B46-8AB2-C903989D6873}\RP578\A0058586.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE [L] Win32:Pskill-E [Tool] (0)
C:\System Volume Information\_restore{AAB1F395-1828-4B46-8AB2-C903989D6873}\RP578\A0058587.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE [L] Win32:Pskill-E [Tool] (0)
C:\WINDOWS\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE [L] Win32:Pskill-E [Tool] (0)
C:\WINDOWS\system\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE [L] Win32:Pskill-E [Tool] (0)
Fichiers infectés : 6
A voir également:

25 réponses

jackden Messages postés 17 Statut Membre

Tout est normal d'après ce rapport. est-ce que je dois créer un nouveau point de restauration?
Et dois-je installer un pare-feu? Si oui, lequel?
Je te remercie pour ton aide.

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Tue, Sep 05, 2006 - 13:15:29

--------------------------------------------------------------------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
274126

Infectés Fichiers
0

Virus Détectés

Aucun virus trouvé.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Oui tu peux créer un point de resto . :)

Comme parefeu voici (les 2 sont gratuits même Kério après la période d'essai, pas de prob) :

ZoneAlarm (pare-feu) :
https://www.zonealarm.com

lire le tuto
http://www.softastuces.com/tuto/secu/za/index.php

Ou Kério (pare feu):
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/22418.html
lire le tuto: pour configurer et comprendre Kerio
https://kerio.probb.fr/

Si t'as des soucis n'hésites pas.

A+ ;-)
0
jackden Messages postés 17 Statut Membre

Je vais créer mon nouveau point de restauration et installer ZoneAlarm, sans soucis j'espère!
Super, ton aide! Merci pour tout.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > jackden Messages postés 17 Statut Membre

De rien :-)

A+
0
mimilou95 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours j'ai le meme probleme que toi jackden!J'aimerai savoir si tu a trouvé une solution car moi j'ai asseyé beaucoup de choses mais sans succés!De plus je suis assez limité en informatique!!!
merci d'avance
0
hobby2

Ma soeur a exactement le même problème.

J`ai aussi scanné avec Avast qui a trouvé 4 fichiers infectés par Pskill-E...la même histoire.

Après j`ai scanné avec www.symantec.com; www.f-secure.fi; et avec Stinger. Ils n`ont détecté aucun virus, parcontre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hobby2

forum.avast.com

Packard Bell utilise ce programme: Pskill-E ...
0